Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je crée ce sujet car j'ai un probleme avec le logiciel "fuckpsn", je suis sous ubuntu et ce dernier se lance correctement avec wine mais malheureusement le logiciel est inactif le fond reste noir tandis qu'il devrait afficher des informations...

J'avais jusqu'à hier un ordi sous windows et ça marchait parfaitement (je suis en CFW 3.55 Kmeaw a noté que je n'ai pas été banni ni reçu de mail d'avertissement de sony) mais sous linux pas moyen que fuckpsn marche correctement undecided.gif

J'aimerais donc avoir votre aide ou si quelqu'un est ou a été dans la même situation que moi et si il y a des éventuelles solutions, bref tout ce qui pourrait m'aider ! Merci d'avance smiley.gif

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut

Pourquoi s'embeter avec wine quand il y a la version linux de fuckpsn (fuckPsn.rb) fournt dans l'archive?

Par contre, je n'ai pas windows a la maison et j'ai exactement la meme config que toi pour la ps3. J'ai remplacer le CA27.cer, mit en dns l'ip de mon PC, j'ai reussi a creer un compte psn mais pas moyen de m'y connecter. (erreur 80710A06)

Si pour toi sous windows ça fonctionne, tu pourrais me dire ce qui a dans ton ps3-updatelist.txt?

EDIT: C'est j'ai reussi avec la nouvelle version officiel de fuckPns 0.6 (je suis sous ubuntu aussi)

Modifié par AlexxC
Posté(e)

Merci beaucoup je ne savais pas qu'il existait une version linux de fuckpsn ! J'ai donc re-accès au psn et tout à l'air de marcher correctement encore merci icon1.gif