Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et toutes

je sait pas si c'est le bon endroit pour faire ma demande mais je me lance voila y a 6 mois j'ai demenage et je sait plus ou j'ai foutu ma notice d'utilisateur de ma xbox comme je vait la preter a ma niece je voudrait bien y passer la notice avec (pour pas qu'elle branche tout n'importe ou)si jamais vous avez une adresse ou je pourait le telecharger ou l'imprimer ca m'arrangerait(j'ai cherche pendant 2 jours et rien)

merci d'avance

ps: tres bon forum

Posté(e)

alors la!!!!!!!

tu me pose une colle,je t'avoue que quand j'ai achete ma console je n'ai meme pas ouvert la notice et j'ai tout balance.pour les branchements j'ai mis la ou ca rentrer en reflechissant un peu ce n'est pas complique.et apres j'ai appuye sur le bouton et j'ai regarde ce que sa donnait.

Posté(e)

ben en meme temps tu peu pas te planter, aucune prise n'est identique et ya que 3 truc a brancher....

et pour l'utilisation, tu insere le DVD et ca ce lance

vala, tu peu imprimer ce mode d'emploi si tu veux hihihi

Invité fif47
Posté(e)

LOL

Pink Floyd tu devrais proposer tes services à microsoft pour refaire le manuel !!!

juste précise : "ouvrir sa console annule la garantie passke la machine elle fera trop de choses bien après pour que microsoft cautionne ça !!!"