iceman Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 salut a tous et toutes je sait pas si c'est le bon endroit pour faire ma demande mais je me lance voila y a 6 mois j'ai demenage et je sait plus ou j'ai foutu ma notice d'utilisateur de ma xbox comme je vait la preter a ma niece je voudrait bien y passer la notice avec (pour pas qu'elle branche tout n'importe ou)si jamais vous avez une adresse ou je pourait le telecharger ou l'imprimer ca m'arrangerait(j'ai cherche pendant 2 jours et rien) merci d'avance ps: tres bon forum
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 alors la!!!!!!! tu me pose une colle,je t'avoue que quand j'ai achete ma console je n'ai meme pas ouvert la notice et j'ai tout balance.pour les branchements j'ai mis la ou ca rentrer en reflechissant un peu ce n'est pas complique.et apres j'ai appuye sur le bouton et j'ai regarde ce que sa donnait.
Pink Floyd Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 ben en meme temps tu peu pas te planter, aucune prise n'est identique et ya que 3 truc a brancher.... et pour l'utilisation, tu insere le DVD et ca ce lance vala, tu peu imprimer ce mode d'emploi si tu veux
Invité fif47 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 LOL Pink Floyd tu devrais proposer tes services à microsoft pour refaire le manuel !!! juste précise : "ouvrir sa console annule la garantie passke la machine elle fera trop de choses bien après pour que microsoft cautionne ça !!!"
Messages recommandés