Harcker Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Salut Voila 2 petit screen de mes 2 premier Skin pour evox: Indochine: Gran turismo 4: (desolé pour la qualité , jai pas de console debug pour prendre des screen , just un appareil photo) Dite moi c que vous en pensez , bye
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 celui de grand tourismo est enorme mais on ne peux pas les telcharger?
Harcker Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 Je vous met en telechargement le skin sur GT4 GT4.rar
mickael2 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Wé il est très bien ! Surtou la TV :lol: tu me la donne stp Non serieu celui de gt4 est vraiment bien fait, par contre la premiere l'image ressort un peu moin. @+
Harcker Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 Merci mickael. La tv je la garde , jen ai besoin lol le skin d gt4 est mon premier skin sur evox , mais jai deja fait pas mal d petit truc en infographie sur divers sujet , ca aide! (vivement GT4!!!!!!)
Messages recommandés