yonixxx Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 J'ai l'impression que le lecteur de ma Xbox 1.01 rend l'ame. Puis-je remplacer par un lecteur CD/DVD liteon ? J'ai ca sous la main et je ne vais me laisser emm... 107 ans ! Yoni
FFlF Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Puis-je remplacer par un lecteur CD/DVD liteon ? Si ta boite est pucée ou flashée oui. Mais il ne lira pas tes jeux originaux.
yonixxx Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 Merci FFIF Ah... (oui pardon, ma console est pucee - Excuter) J'en conclus que je vais devoir faire des copies de mes jeux originaux ? Sinon, a part l'histoire des jeux originaux, je dois craindre quelque chose ? (Xbox Live et autre subtilite ?)
yonixxx Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 Ahhh... Je viens de lire que je ne peux pas changer le lecteur mais que je dois le rajouter en plus de l'ancien et laisser la boite ouverte... Mais c'est completement.... Y a pas moyen d'enlever l'ancien ???? Yoni
Quarentin Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Si, mais les modifs demandent un peu d'huile de coude et en plus ça varie en fonction du modèle de lecteur PC que tu souhaites installer. Sur xbox-scene.com, il y a des tutos pour des modifs de modèles LG et Sony, tu trouveras peut-être une inspiration.
yonixxx Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 Ok Quarentin, Je viens de monter mon lecteur. Ca marche super et vite, mais plus les originaux... Donc je vois deux possibilites; A/ Je casse un peu, je met mon lecteur CD/DVD et je suis oblige de faire des copies de mes originaux (y en a pas 150 non plus ) B/ Je met un gros HD pour coller tous mes jeux directs et je laisse l'ancien lecteur pour les originaux. J'ai le week-end pour me decider
Messages recommandés