acide0 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Emteck je n ai pas essayé de faire la manipulation de patcher avec abgx pour l ap25 et par la suite le parchet les waves. Je ne crois pas que cela va fonctionner car le 1.51 ne gère pas l ap25 mais bon fait un test et tu verras. Je restes sur mon opinion que le plus simple est de le passé en lt+.
Arkonite Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Petit Feedback, si cela peut aider certains à y voir plus clair : J'ai flashé aujourd'hui mon lecteur avec le LT+ 1.1 sur un modèle fat 2009 je le rappelle, en revanche petites modifications sur ma présentation, je ne disposais pas d'un lecteur hitachi, mais d'un lecteur lite on spoofé, j'ai donc du le changer et remettre un lite on. Suite à cela, voilà le constat : Tous mes backup anciennement gravé et patchés en wave 3 pour passer sur feu mon hitachi spoofé en Xtrem 1.51. Et les backup Ap 2.5 patché via PPF o'matic ou passé sous abgx passent sans problème. Voilou, Cya
JOBAZ Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) Hello, Je suis en Fw 1.51 sur un lecteur Ben-Q spoofé (pas l original), jusqu a présent je patche les jeux en wave 3 avec 360WavesPatcher et ils fonctionnent tous correctement car j'avais utilisé la methode des 3 updates décrite ici http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...25-par-cle-usb/ Mais quand j'insère Yoostar2 il me demande une nouvelle mise a jour, je ne l'ai pas faite. Donc ma question est : si je télécharge sur une clé USB la mise a jour 2.0.12625 et que je l'insère ensuite dans la Xbox pour executer la mise a jour, vais-je pouvoir continuer a jouer a mes backups comme je le fait actuellement ( Yoostar2 y compris) ? Je souhaiterais éviter d'avoir a reflasher en LT+. Modifié le 13 mars 2011 par JOBAZ
acide0 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu auras pas le choix car avec la nouvelle mise a jour oublie l'astuce des 3 maj donc tu vas etre obligé de flasher en lt+.
JOBAZ Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah OK merci pour ta réponse acide0 je vais faire ça alors.
JOBAZ Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Petites précisions qui peuvent avoir leur importance : je n'ai pas sauvegardé les .bin de mon lecteur d origine vu que c est un magasin qui me l a fait et il ne ma rien sauvegardé. Et je ne sais pas quel lecteur j avais a la base, y a quand meme moyen de passer en LT+ vous pensez ?
acide0 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Ouvre ta console, dump ton lecteur et reviens nous dire ce que cela te donne.
crabos Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci Arkonite, je suis toujours en 1,51..... et aucune envie de regraver les backup de mes jeux patché pour qu'ils passent sur le 1,51. Fo juste que je retourne chez foxship pour me patcher en LT1.1... ou alors racheter une slim pour jouer a mes originaux ;p
JOBAZ Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Bon je suis finalement passé au LT+ et fait la mise a jour incluse dans le jeu Yoostar. Résultat : tous mes anciens jeux patchés en wave 3 passe toujours bien, les nouveaux non-patchés passent également bien, y a juste Yoostar 2 qui ne passé ni patché en wave 3 ni non-patché, a chaque fois j'ai "disque illisible" après environ 20 secondes de lancement. Faut-il que je patche avec abgx360 plutôt que 360wavespatcher vous pensez ?
acide0 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 C,est sur qu'il est mieux de patcher avec abgx vue que tu es en lt+ maintenant.
JOBAZ Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Effectivement après patch sous ABGX360 le jeu Yoostar2 fonctionne correctement chez moi. Merci acide0 pour les conseils.
Messages recommandés