Bug Dashboard Après Maj Bulletstorm

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est la première fois que je poste ici, je vais tenter d'être le plus clair possible.

J'ai lu pas mal de sujets, aucun ne traite de ce qu'il m'est arrivé hier.

J'ai une Xbox Elite Noir avec lecteur Liteon que j'ai faites flashé en Ixtreme 1.51 il y as bien longtemps.

J'ai pris l'habitude de patcher mes jeux en Wave3 via 360wavepatcher pour les faire fonctionner.

A l'apparition des jeux contenant l'AP25, j'ai utilisé la méthode des 3 MAJ Kinect qui as très bien marcher.

Hier, après avoir lu différents forums, j'ai vu que la MAJ obligatoire de Bulletstorm (que j'ai patché en wave3) ne pouvait pas me faire de mal.

Donc j'ai lancé la MAJ à partir de mon Backup, la MAJ s'est lancé, à redémarrer la console, puis à échoué...

Après exctinction de la console puis redémarrage, je me retrouve avec un bug au niveau des avatars. (sans textures, comme si la MAJ n'avait pas terminé son travail)

Ainsi que les jeux AP25 qui ne se lance plus désormais. (disque illisible apres lancement à partir du Dash)

Mes questions:

Comment faire pour rétablir mon Dash? (je suis en 2.0.12611 il me semble) la mise à jour de Black OPS est elle risqué pour moi?

Et quel flash me conseiller vous pour garder mon compatibilité avec mes jeux en wave3? (je pensais au LT+)

Merci d'avance pour vos conseils.

Modifié par gerad
Posté(e)

Salut!

En effet, il te faut le LT+ pour jouer aux jeux ap25....Là, tu as eu le message disque illisible: bravo, ta console est maintenant marquée pour un futur ban, et de+ elle corromp les profils (si tu met ton profil sur une autre xbox, il sera corrompu)....

Pour tes avatar,il te suffit de faire la maj 12625+avatar!!!

Posté(e)

salut,

pas de chance pour toi parceque deja tu va devoir reflasher ton lecteur en LT+ mais aussi tu va devoir regraver tous tes jeux sans patcher les wave

et de plus comme le dit melika ta xbox corrompra tous les profils qui passent

Posté(e) (modifié)

Le Ban c'est pas un problème, je joue pas sur le Live. Je joue que en solo.

Pourquoi devrais-je regraver mes jeux sans patcher les waves? mes jeux qui ne son pas AP25 passent sans problèmes.

Ils ne passeront plus apres la MAJ 12625 de Call Of Duty?

Pour le profil corrompu, c'est juste le Bug des avatars qui est un peu genant, mais je comptais pas transférer mon profil sur un autre xbox.

Apres la MAJ 12625 les profils seront toujours corrompus? ça entraine quoi le profil corrompu au juste?

Modifié par gerad
Posté(e)

Après la mise à jour tes profiles devraient de nouveau être bons.

Fais la mise à jour et tiens nous au courant.

Posté(e) (modifié)

Bon je viens de rentrer du boulot et j'ai lu vos réponses.

Pas très encourageant tout ça...

Regraver ma "petite" collection ne m'enchante pas trop.

Donc j'ai pris note mais je me suis dit que j'allais quand même tenter autre chose avant de passer à cette MAJ 2.0.12625.0+Avatar

J'ai donc utilisé UpdateSPY pour récupérer la MAJ 2.0.12611.0+Avatar qui as planté sur Bulletstorm et qui m'as corrompu mes avatars.

J'ai mis ca sur clef USB et la console l'a prise en compte et redémarre.

Après redémarrage ma console lance la MAJ et plante encore! et me fait une Erreur E71!

J'ai éteint le Xbox, débrancher la prise, et relancer la console.

Ma console se lance comme si je venait de l'acheter, initialisation etc...

Je zappe avec Y et mes Avatars sont revenus! :)

Après ca, c'est au tour des test de jeux pour savoir ce qui passent et ceux qu'ils ne passent pas

Tous sont patcher en Wave3 via 360 Patcher

Castlevania Lords Of Shadow OUI

Assasins Creed Brotherhood NON

Need For Speed Hot Pursuit NON

Fable III NON

Bulletstorm OUI

Tron Evolution OUI

Conclusion: La MAJ 2.0.12611.0 de Bulletstorm à corriger la Faille des 3 MAJ Kinect qui permettait de faire passer les Jeux AP25?

voilà, tout est au peu près rentrer dans l'ordre...

Y'a t'il un moyen de passer ces jeux AP25 en gardant ma compatibilité Wave3 Patcher?

Modifié par gerad
Posté(e)

Supposons que je Flash mon lecteur en LT+

Mes jeux patcher en Wave3

Est-il possible de les Repatcher avec la Wave originel via 360 Wave Patcher

Puis de les regraver pour qu'ils soit compatible avec le LT+?

Posté(e)

Pourquoi ses jeux patché ne fonctionnerais plus sous le lt+ ? Vous avez déja oublié que le lt ne prend pas en compte les waves ? D'apres moi tu n'auras pas de difficulté pour tes jeux qui n'ont pas d'ap25 mais pour ceux qui la contiennent alors la il faudrat les passer sous abgx et les regraver.

Posté(e) (modifié)
Assasins Creed Brotherhood NON

Need For Speed Hot Pursuit NON

Fable III NON

Conclusion: La MAJ 2.0.12611.0 de Bulletstorm à corriger la Faille des 3 MAJ Kinect qui permettait de faire passer les Jeux AP25? <--- OUI TOUT A FAIT

Avec le LT+ tout est jeux wave modifier ne passera plus <--- FAUX

Salut,

Arf, la màj Bulletstorm, t'aurais pas dû ...

Les 3 jeux cités plus haut ont la prot. AP 25 : Pour qu'ils fonctionnent, il va falloir reflasher ton lecteur en LT+ ... juste pour eux : <_<

Sans oublier de les patcher AP25 avec ABGX et de le regraver !

Si tu le fais, ça ne devrait pas avoir d'influence sur le reste de ta "petite collection", même patchée : Je confirme Acide0, LT+ se fiche des Wave :)

Modifié par Dr Puce
Posté(e)

je suis presque certain que les wave modifier ne fonctionne pas

il faudra qui nous tienne au jus , je suis curieux de voir

Posté(e) (modifié)

Tibo94 le lt ne ce soucie pas des waves c'est pour cela que bulletstorm fonctionne sur le lt sinon on aurait eu encore une mise a jour comme dans le temps ou y a des nouvelles wave(mise a jour) a tout les 2 mois et qu'il fallait un nouveau fw a chaque fois. Je crois que c4eva c'est tanné de sortir un fw a chaque fois qu'une nouvelles wave sortait surtout que ce n'est rien de plus qu'une mise a jour et non une sécurité.

Voici la ligne dans le nfo du lt qui en parle:

- Waveless booting , disc images are assumed to be correct!

En gros quand que l'on patch les waves c'est juste pour faire accroire au vieux fw que le jeu est en waves inférieur c'est tout rien d'autre.

Modifié par acide0
Posté(e)

Oui acide je suis d'accord avec toi mais une nouvelle wave, c'est pas pareil qu'une wave patchée, Ca rend le jeux non stealth et le LT ne lance pas

Tu le verra d'ailleurs en passant un iso patché dans abgx

Posté(e) (modifié)

Il ne vérifie pas les waves je peux t assurer !! Un client m a fait faire sa console car il avait le 1.5 et il patchais ses jeux. Un coup flashé en lt+ ses backups patchés on continués de marché.

Modifié par acide0
Posté(e)

Wave patchée ou pas, il suffit de refaire le dump des jeux et de les laisser comme ça puis de passer le lecteur en LT+ et le problème sera résolu.

Posté(e)

Étrange acide parceque ca a été déjà dit de manière officiel je sais plus quand (a la sortie du lt je crois) quand tu patches les waves l'iso n'est plus stealth

Posté(e)

On s'en fou du stealth et le lt fait la meme chose, es-ce qu'il faudrat que je post le nfo au complet ou que tu retournes sur les banc d'école pour apprendre mieux ton anglais voici encore une ligne du nfo:

###### WARNING ######

Warning! Ensure all disc images are checked with abgx as LT assumes all stealth/ss/pfi/dmi is correct. Disc images must also be splitvid and preferred SS v2

Pour Shakin: Au prix des dvd dl je crois que mon client appriciait le fait qu'il n'avait pas besoin de tout ce retapper le travail !

Posté(e)
J'ai un Samsung flashé en 1.6 nostealh et bien sûr Bulletstorm me demande une mise à jour. Que peut'il ce passer si j'accepte la MAJ ?

Si ton lecteur es celui d' origine tu peux y aller sinon ne la fait pas.

Posté(e)

Bonjour,

Acide, tu sembles bien connaitre les méandres obscurs des waves et des maj en fonction des fw, donc j'aimerais t'exposer ma situation, si d'aventure, tu savais me renseigner, je t'en serais très reconnaissant :)

Je dispose d'une Xbox 360 fat, mon lecteur est un hitachi. Le dernier firmware que j'avais fait installé est le 1.51, depuis je patche mes backup à l'aide 360wavespatcher en wave 3.

Depuis la maj kinect, j'avais suivi la procédure des 3 maj consécutives pour passer la protection AP 2.5.

Avec la sortie de Bullestorm, ayant lu que la wave 10 n'était pas gênante, j'ai eu la mauvaise idée de lancer la maj du jeu (après l'avoir patché en wave 3). Comme tout le monde, la première partie de la maj effectuée puis la 2e partie plante. Suite à ça, mes backup AP 2.5 ne passe plus (Fable 3 et ACB).

J'ai suivi un peu le topic, mais je me demande si en patchant mes isos AP 2.5 avec abgx360, puis en patchant en wave 3 à l'aide de 360wavespatcher, mon lecteur pourra-t-il lire ces backup ?

Ou bien la seule solution reste de flasher mon lecteur avec le fw LT+ ?

Merci beaucoup de ton aide :)

Posté(e) (modifié)

Ne l'a fait pas, la mise à jours est corrompus , ce qui fait que tu te retrouves sans tes avatars et surtout sans la fonctionnalité KInect, pour plus avoir se soucis il faut installer la dernière mises à jours de janvier, et il te demandera plus la maj.

J'ai eu l'erreur d'accepter la maj et il a fait planter mon kinect...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253332

Modifié par Emtek