stevenda9 Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour tout le monde je m’appele Steven, je suis du quebec et je suis nouveau le forum. Je suis un habituer de la Sony Ps3 mais tout nouveau sur la xbox 360. J’aurais besoin de conseil vue que vous etes probablement des experts comparer a moi qui est débutant dans le domain Ceci dis, je vous mets en situation sur ma console et ce que jai fait : -J’ai ramasser une console défectueuse(ne lisais plus les CD jeu) Xbox 360 model 2006 standard version arcade. -La console n'a actuellement pas de disque dur mais jai deja commender une boitier pour installer un disque dur de 250go -La console avais un problem avec la lentille du lecteur BENq et je l’ai ajuster -J'ai reparer le probleme de l'oeil magique et j'ai nettoyer la consolle et tout fonctionne a merveille les jeux et tout ca fonctionne comme un neuf -J'ai FLASHER le lecteur BENQ avec LT PLUS 1.1 en utilisant jungleflasher Mais pour etre honnete je ne suis pas tres habile xbox360... c'est ma premiere xbox a vie... J'ai toujours été sony PS3 depuis le debut et jai installer un custom firmware sur la ps3 sans probleme mais pour le xbox je suis plutot perdu pour etre honnete En faite je me demandais, flasher le lecteur ca me permet de jouer a des jeux copier si je comprend bien??? et puis qu'elle serais la solution la plus simple pour moi pour directement mettre le jeux sur le disque dur et jouer le jeux sans utiliser le lecteur histoire de le preserver encore quelques temp! à ce que jai pu comprendre ca semblerais etre une faiblesse chez la console xbox. Donc ma grande question qu'elle serais la facon la plus simple pour moi de mettre des jeux sur le disque dur sans avoir a mettre le cd original dans le lecteur?? y a t'il une facon comme le ps3 de sauvegarder le jeux sur le disque dur de facon permanente. PS : ceci est une prise 2 du premier forum que jai fait et qu’on a envoyer a la poubelle. Si jamais j’ai encore fait une erreur svp m’en faire part avant de supprimer le forum que je puisse arranger ca ! car d’un forum a l’autre la mise en page est souvent tres differente. Merci
babidi Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Salut si tu veut mettre des jeux direct vers le.dd il te faut une console jtag (faire une recherche pour voir si ta console est compatible, il existe des logiciels....) Si ce n est pas le cas tu devras graver tes jeux puis les.installer sur le dd ensuite l utilisation du lecteur est minime....
acide0 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 De toute façon dit toi que sur 360 c'est pas aussi facile que sur ps3 car sur xbox y a aucune clefs qui a été rendu publique pour signer des cfw.
Enzo... Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Salut stevenda9 et bienvenue, ton post n'est pas dans la bonne section " jeux ", je vais le déplacer. Avec ta console flasher LT+ tu peux executer tout les jeux, comme tu vas avoir la plus grosse capacité de stokage sur cette console (250go) tu vas pouvoir installer sur le hdd tout tes jeux, de cette façon le lecteur sera utilisé une fois pour copier le jeu et lorsque tu joues il n'est pas sollicité, il faut toute fois que le jeu soit présent dans le lecteur car au moment ou tu lances le jeu la console verifie avoir le jeu dans le lecteur, donc il tourne juste une fois au moment du lancement et s"arrête et le jeu s’exécute depuis le hdd. ça rend aussi par ce fait la console beaucoup plus silencieuse.
Shakin Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
stevenda9 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Salut stevenda9 et bienvenue, ton post n'est pas dans la bonne section " jeux ", je vais le déplacer.Avec ta console flasher LT+ tu peux executer tout les jeux, comme tu vas avoir la plus grosse capacité de stokage sur cette console (250go) tu vas pouvoir installer sur le hdd tout tes jeux, de cette façon le lecteur sera utilisé une fois pour copier le jeu et lorsque tu joues il n'est pas sollicité, il faut toute fois que le jeu soit présent dans le lecteur car au moment ou tu lances le jeu la console verifie avoir le jeu dans le lecteur, donc il tourne juste une fois au moment du lancement et s"arrête et le jeu s’exécute depuis le hdd. ça rend aussi par ce fait la console beaucoup plus silencieuse. super!! je te remercie! comme ca je vais pouvoir preserver ma console pour longtemps! merci
Shakin Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés