Ou Telecharger La Mise A Jour Qui Permet De Se Connecter Au Xbox Live

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je voudrais maintenant jouer sur le XBOX LIVE , Pour cela je me suis muni d'un cable ethernet que j'ai branché a la LIVEBOX jusque la pas de pobléme , je clique sur l'onglet " REJOINDRE LE XBOX LIVE "

Voici la fenêtre qui apparait :

Image 1

Je clique sur oui une deuxième fenêtre apparait :

Image 2

J'attends , une troisième fenêtre apparait (voici la mise a jour que j'ai besoin voir a la fin du post ) , je clique sur oui

Image 3

Une quatrième fenêtre apparait et me dis que je n'ai pas de place:

Image 4

Effectivement je n'ai qu'une carte memoire de 64MB et la mise à jour en prend 190.

Je voudrais savoir si je ne pourrais pas telecharger la mise a jour , la graver sur un cd et l'installer via le cd ?

Mais ou trouver cette mise à jour ?

Merci beaucoup d'avance !

Ghter..

Posté(e)
C'est l'installation qui a besoin d'environ 200Mo

Donc si je comprend bien impossible de l'installer sans Disque dur ou Carte mémoire de plus de 200MB ?

Posté(e)

Essaye d'appeler le service client voir s'ils ne peuvent pas faire quelque chose, car au final, ce n'est pas de ta faute si la console n'a pas assez de mémoire, ce sont eux qui ont fait évoluer leur software.

Posté(e) (modifié)
Salut

Prend une cléf usb tu l'as met dans la console et tu la formate pour la xbox elle va te le proposer tte façon, tu fais ok et une fois fait tu fais la maj.

si t'as pas de clé tu vas http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbox-3...em-updates.aspx

et tu graves la maj sur cd/dvd

Merci mais ou trouver la maj pour le xbox live ?

Merci d'avance

Edit 1 : La MAJ qu'il propose (12625 ) je vien de la graver sur un CD et au moment de la lancer sur ma xbox ça me dit " XBOX déjà a jour ) ce n'est pas cette MAJ qu'il me faut mais celle pour se connecter au xbox live

Modifié par Ghter
Posté(e)

Celle pour se connecter au live tu l'as c'est la version 12625, y a pas au dessus.

ce qui te manque surement c'est la maj avatar.

Par usb tu pourrais

mais à ta place je ferai ce que shakin te dit: tel au service client au pire il t'enverront le cd