Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

voilà mon problème: j'ai une xbox 360 avec un lecteur samsung MS28 que j'ai flashé il y a plus d'un an avec Samsung iXtreme-THX_v1.61

tout les backup fonctionne à merveille....ex: black ops..

j'ai acheter le kinect et j'ai fait la mise à jour qui traine sur le net...Kinect-dashboard 2.0.12416.0-beta- avec avatars..

après cette manipulation je peux jouer avec les jeux originaux avec mes anciens backup (ex:black ops) mais je ne peux pas jouer avec mes backup de jeux kinect..

il reconnaît le DVD comme un DVD multimédia (lire le DVD)..il se lance..et la page xbox 360 apparaît..et oui c'est un jeu pas un film..

j'ai regarder sur le net une réponse claire mais bon entre info et intox je me perds..

si quelqu'un a une réponse simple je serai ravi...

merci à tous d'avance...

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.