stevenda9 Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Alors je mets en situation J'ai fait l'acquisition aujourdhui meme d'une console défectueuse Xbox 360 model 2006 standard version arcade. -La console n'a actuellement pas de disque dur mais jai deja commender une boitier pour installer un disque dur de 250go -La console avais un problem avec la lentille du lecteur BENq -J'ai reparer le probleme de l'oeil magique et j'ai nettoyer la consolle et tout fonctionne a merveille les jeux et tout ca fonctionne comme un neuf -J'ai FLASHER le lecteur BENQ avec LT PLUS 1.1 en utilisant jungleflasher Mais pour etre honnete je ne suis pas tres habile xbox360... c'est ma premiere xbox a vie... J'ai toujours été sony PS3 depuis le debut et jai installer un custom firmware sur la ps3 sans probleme mais pour le xbox je suis plutot perdu pour etre honnete En faite je me demandais, flasher le lecteur ca me permet de jouer a des jeux copier si je comprend bien??? et puis qu'elle serais la solution la plus simple pour moi pour directement mettre le jeux sur le disque dur et jouer le jeux sans utiliser le lecteur histoire de le preserver encore quelques temp! à ce que jai pu comprendre ca semblerais etre une faiblesse chez la console xbox. Donc ma grande question qu'elle serais la facon la plus simple pour moi de mettre des jeux sur le disque dur sans avoir a mettre le cd original dans le lecteur?? y a t'il une facon comme le ps3 de sauvegarder le jeux sur le disque dur de facon permanente.
booms Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Salut! Reponse simple , le JTAG! (si tu n'a pas fait la betise de mettre la console a jour recement) Modifié le 21 février 2011 par booms
oliveroidubocal Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés