aiman92 Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour tout le monde ! Alors voila mon probleme j'ai acheter une R4i-sdhc 1.4 (Je sais il faut pas l'acheter mais je suis desolé je l'ai su trop tard) et donc j'ai installer la dernier mise a jour sur son site(2.17) puis j'arrive a jouer au dernier jeux comme golden sun ou professeur layton mais au moment ou je veut sauvegarder sa plante malgré plusieurs essai toujours la même chose donc je lance un SOS !!! Merci de me répondre PS: J'ai chercher sur le fofo des gens qui ont le même problème que moi je n'ai pas trouver donc si il existe un sujet qui décrit les même problème j'en suis désolé .
dcx Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Ce sont 2 jeux qui ont des problèmes sur certain linker. Je ne crois pas qu'il y ait de recette magique autre que d'attendre et espéré une mise a jour qui corrigera le problème.
aiman92 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Posté(e) le 21 février 2011 ce sont des exemple car ca le fait avec tout les jeux même les ancien par exemple pokemon platine, etc .. Donc même dans ce cas la y a rien a faire ?
dcx Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Tu peux essayer un formatage de la micro sd ou la r4i a peut être un problème. Est-ce que tu as ce problème avec un mario?
Messages recommandés