nanard1er Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, je plonge dans les tutos et les messages, il semble qu'il y ait la possibilité de créer une connexion FTP entre la xbox360 et le PC pour par ex. transférer des divx du pc sur la console. J'ai donc tenté le coup avec filezila en cochant soit Mode de transfert passif, soit mode actif et çà ne fonctionne pas ? Alors viennent mes questions : est-ce possible avec ma console non flashée ? si oui, je renseigne l'ip de ma xbox360 qui est 192.168.0.4 d'après ce que je vois dans mes paramètres réseau; je renseigne le port 21; authentification normale; par contre l'identifiant j'ai pas d'idée alors je mets xbox comme le mot de passe. Qqun peut-il m'aider svp ? Merci
Enzo... Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, flasché ou non le ftp est impossible. seule une xbox dite JTAG peut avoir le ftp par l'intermediare d'une interface autre que le dashboard MS et qui l'autorise Elle lit les fichiers vidéo par le réseau, cd/dvd ou usb
nanard1er Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, flasché ou non le ftp est impossible.seule une xbox dite JTAG peut avoir le ftp par l'intermediare d'une interface autre que le dashboard MS et qui l'autorise Elle lit les fichiers vidéo par le réseau, cd/dvd ou usb ok merci c reglé, pas la peine que je cherche inutilement; mais c dommage...
Messages recommandés