helpmacchifun Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Salut a tous. J'ouvre se forum pour demander a quelqu'un c'est faire des introduction vidéo pour ma chaîne YouTube car je galère sur les logiciel exemple : Sony Vegas ...ect. Sa serait une intro genre guerre, car ma chaîne vas être sur les call of duty et compagnie et pour l'intro il me faudrait marquer au milieux "MACCHIFUN"avec des effets et tous. Voila, merci a se qui pourront me le faire et bonne journée. Yann.
Shakin Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sephirothff Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 c'est pasl e premier et ce sera pas le derniera demander une intro pour des vidéo call of duty .... serieux cherchez un peu aller je suis gentil , en tapant tuto intro 3d , j'ai trouvé ca en 3 secondes sur google http://www.comment-faire-facilement.com/17...-en-3d-anim8or/
momoprod Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 D'ailleurs a ce sujet julforest je ne t'ai pas oublié
julforest Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) ahah momoprod, d'accord... je passais là par pur hasard! Bonne soirée! edit: d'ailleurs, si quelqu'un avait un bon plan pour un HD PVR moin chère, je prend... Modifié le 22 février 2011 par julforest
Messages recommandés