Invité adrien57 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 salu je vouler savoir ce que vous pencer de colin mc ray 4 beaucoup de gens dise qui est nul a coter de v-rally 3 moi jeux prefer colin mc ray
BartoN Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 slt, pas moa,............ ........Rallisport Challenge 2 rules......... et ensuite... Colin Mc Rae 4 pour son côtés simu à+
anto13 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 V rally ca pue ..... mais bon, les gouts et les couleurs .... 1 = colin mc rae 4 2 = rally sport challenge 2 3 = même pas v rally y pue trop ^_^
davcho Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 vive rallisport 2 mais avouons que colin mc rae4 est tout de meme bien realise surtout si tu recherche vraiment de la vrai simu a plus
josselin Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 salut Selon moi Colin McRae 4 est vraimnt bien et bcp mieux que vrally3
Shyn Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Bah colin le bleme c que la caisse tourne autour d'un axe central et ca....bah on peut me sortir toutes les theorie au monde mais ca le fait pas......pas super credible et pas tres agreable..... En ce qui concerne V-Rally 3, il est clair qu'il est tres orienté arcade et que techniquement il est tres loin de RC2....mais le truc c k'il y a une gestion des saisons bcp plus interessantes que dans les autres jeux de rally...moi j'accroche enormement sur ce detail ki transcende le jeu. Apres tous les gouts sont dans la nature. Donc je te conseillerais d'acheter RC2 et de pecho V-Rally en occaz puisque ce n'est pas un jeu recent, tu le trouvera facilement...tout comme colin 3 qui est a quelques minuscules details pres la copie conforme du 4........voila eclate toi bien
Invité adrien57 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 merci a tous de vos reponce cela ma beaucoup aider a++
mickael2 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Salut ^_^ ! Avec Colin Mc rally 4 commen fait-on pour jouer avec la console ? J'ai fait une fois une course avec l'AI et cetait je croi pendant le championnat mais c tou. Donc ou est l'option pour jouer avec l'AI ? @+
yano213 Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 V rally ca pue ..... mais bon, les gouts et les couleurs .... 1 = colin mc rae 4 2 = rally sport challenge 2 3 = même pas v rally y pue trop ^_^ Alors la entieremnt d'accords! Vrally.... ^_^ c'est un jeu ca?
Messages recommandés