Chewbye Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour à tous! J'ai débriqué mon lecteur lite on grâce à votre aide récemment et j'ai flashé le lecteur en LT+1.1. Maintenant j'ai un petit soucis, c'est que le lecteur lit les backups de jeux mais le disque s'arrête de tourner durant les chargements. J'ai essayé de donner un ou deux coups sur la console, le disque se remet a tourner mais si je dois taper ma console a chaque chargement je vais pas m'en sortir " Quelqu'un aurait une idée d'où cela peut venir? Merci d'avance !
acide0 Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Ton moteur qui fait tourner le disque a eux soit un cc ou il est en train de lacher tout simplement, quel est ton modele de lecteur ?
Burning Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Et l'install sur le HDD ca donne quoi ? Essaye d'en installer un pour voir, si tu arrive a 100% je dirais que ton lecteur n'a rien du tout mais que ca viendrai plus du backup qui serait foireux Ca pourrait resoudre ton probleme.... de plus le DVD lorsqu'il est sur l'interface n'arrete pas de tourner, il s'arrete lorsqu'on demarre le jeu et que celui-ci est installé du HDD. Bref y a plus qu'a tester
Chewbye Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Posté(e) le 21 février 2011 Je n'ai pas de disque dur sinon j'aurais installé mes backups de jeux directement dessus . Mon lecteur est un liteon 74850 si je me rappelle bien. c'est bisare parcequ'il marchait parfaitement bien avant qu'il soit briqué et que je le débrique. Ce peut pas venir de la lentille peut-être? En tout cas merci pour vos réponse déjà ça me donne une piste du problème^^
Burning Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 sur une clé usb 8go ca marche aussi pour installer un jeu
Chewbye Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 Intéressant ça, il va falloir que j'achète une clé USB alors. Une clé USB 8Go suffit? parce que il y a des jeux qui font 8.5Go non? Après comment ça marche? je fais Y quand le jeu est dans la console et je fais copier sur le disque dur à ce que j'ai pu lire sur internet? Est-ce que le jeu est long à copier? parce que si je dois copier le jeu sur la clé à chaque fois que je veux jouer à un jeu j'ai pas envie de perdre 10 minutes non plus " . Après je sais que mes backups sont bien gravés car avant que le lecteur soit briqué et que je flash le lecteur en LT+ mes jeux marchait très bien.
Burning Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 une clé jusqu à 16go si je me souviens bien mais en general les jeux ne font presque jamais 8.5go. Ca ne remplace pas un bon HDD tout de meme
supertintin007 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) comme l'a précisé plus haut acide, soit ton lecteur est train de mourrir... ou un mauvais erase avant le flash (tu as bien utlisé l-o-eras .... avant le flash)ou encore ton firmware lt+ corrompu( à la création) avant le flash Modifié le 23 février 2011 par supertintin007
Chewbye Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Ok merci pour vos réponse, malheureusement l-o-eras impossible car mon lecteur n'est pas reconnu sous dosflash =X , je réessaierai de le flasher on verra ce que ça donne, j'ai plus rien a perdre de toute façon
acide0 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 As tu essayé plusieur fois la commande car parfois avec l-o-erase qui est un programme indépendant a dosflash on doit relancer la commande plusieurs fois au port correspondant a ton port sata. As-tu essayé plusieurs port sata ? Quand tu es sous JF et que tu le vois peut tu faire Liteon erase ?
Chewbye Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 Ah si désolé l'erase je l'ai fait en freedos jusqu'à avoir le bon status. Ensuite comme dosflash ne détectait pas mon lecteur je l'ai fait sous jungleflasher, j'ai refait quelques erase sous JF.
Messages recommandés