Divers Questions R4i Sdhc

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

ayant tout juste acquis une DSi équipée d'une R4i SDHC, j'aurais quelques questions :

1) Comment changer l'apparence du menu R4i en faisant en sorte de voir plus de 4 backups ? Super pas pratique comparé au R4 Revolution ou y'en avait au moins 10 ou 20 par pages...

2) Comment régler la luminosité sans sortir d'un jeu ?

3) Y'a t-il moyen de savoir quel niveau exact reste-t-il de batterie/temps de jeu ?

Merci à vous par avance !

Posté(e)

2) à n'importe quel moment tu peux utiliser cette méthode; enfonce Select et appuie sur le Volume + ou -.

3) non

Pour la 1) je sais que tu peux appuyer sur un bouton (je ne sais pas lequel) pour avoir tous les jeux dans la même page représenté par un mini icône et en te déplacant sur l'icône tu as le nom du jeu. Mais pour avoir l'affichage de la R4, je ne sais pas si c'est possible.

Posté(e) (modifié)

Super le coup de la luminosité, sur d'autres forums d'autres gars étaient sûrs du contraire !

L'affichage avec tous les backups sur la même page je savais, sauf qu'il n'y a pas d'icones de jeux, et on ne peux pas les lancer avec cette méthode.

Il manque un peu de réactivité le menu j'trouve avec les 4 jeux sur la même page, pas toi ? (puis il est moche avec ce vert...)

Tu peux me dire si on peut changer de skins avec le R4i ?

Sur cette page le menu est blanc : http://www.wiilogic.com/tuto-linker-r4i-sd...-dsi-et-dsi-xl/

et sur celle-là le menu est vert : http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=96&t=11169 (comme j'ai, tout pas beau et pas réactif...)

Modifié par GnOm
Posté(e)

Pour les skin, au démarrage avec les 3 icones, choisi celle de droite. Tu auras accès aux options supplémentaire.

Pour la réactivité, cette r4i est basé sur une Dstt et les dstt sont plus lent que les cartes basé sur une R4 (généralement).

Pour avoir plus de 4 jeux par pages, je ne sais pas si c'est possible.

Posté(e)

Merci pour les skins ;)

Pour ce qui est de la réactivité, j'aimerais avoir comme visu la même présentation que celle quand je lance "MOONSHL2.NDS",

là c'est royal t'en as 11 par pages et c'est super speed ! Par contre pas cliquable !! J'ai un message d'erreur sur l'écran du haut, la DS est planté...

Posté(e)

Moonshell ne lance pas de rom commercial, je crois que tu n'as pas le choix de faire avec tes 4 jeux par page.