Messages recommandés

Posté(e)

J'ai découvert sur ce site (http://www.echanblard.org/eChanblardAcceuil/modules/Partenaires/pctotv/index.php) un logiciel qui ressemble étrangement a xbmc version pc. Etant payant je fait appel a vous pour savoir s'il s'agit d'un vol a but commercial du projet xbmc.car je n'ai pas les qualifications nécessaire pour le faire moi même. La ressemblance est très troublante. Si c'est unecopie payante, il conviendra de prendre des mesures je pense

Posté(e)

hmmm ca pue cette affaire en plus c moche

Posté(e)
il s'agit juste d'un programme media center comme il en existe des dizaines d'autres

ben moi je ne crois pas

il s'agit d'un vol manifeste des sources de XBMC version windows

en dépit de la license GNU

amis codeurs a vos batons....

Posté(e)

je pense qu'il faut defendre le monde du libre et pensez à la team officielle qui travail pour nous et qui se fait volé son travail parquelqu'un qui l'utilise à des fin lucrative.

Posté(e)

D'après ce que j'ai vu ça ressemble plus à un portage amélioré de xbmp sur PC : notamment le programme tv qui y ressemble comme deux gouttes d'eau...

Posté(e)

question: il est interdit d'utilisé des programmes sous licence gnu pour en faire du profit . (en plus les sources ne sont pas dispo) Fiare un skin ne veut pas dire faire un prog !!

Posté(e)

SAlut tout le monde

a ma connaissance, pctotv existe depuis plus longtemps que xbmc pour PC.

JE me trompe peut être. Mais si j'ai raison, le débat risque de s'inverser : XBMC à voler la license à PCTOTV... OUUHHHHHH C'est nulllll !!

:>