nohch0 Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Voila ça fesait 5mois que j'avais pas toucher a ma ps3 jusqu’à hier ! Et je me connecte au PSN et mets ma ps3 a jour ! Je suis donc en 3.56 ! Mes questions : Si il CFW pour 3.56 sort ( un vrai comme pour 3.55 ) et que je l'utilise sans jamais me connecter ou que ce soit avec internet. Je risque quelque chose ? Sans utiliser de PSN (internet quoi :a ) puis-je utiliser le CFW 3.55 pour 3.56 ? Et aussi pouvez vous m'expliquer ou me donner un lien vers un tuto ! Apres que j'aurais installer un bon CFW pour 3.56 comment mettre des jeux télécharger sur ps3 pour jouer offline ! Par exemple j'ai télécharger Red Dead Redemption pour ps3 ! Il est sur mon ordi ! A partir de la avec un cd ( quel genre ? ) ou un usb ( ça serait plus facile pour moi :a ) quoi faire ? Quels programmes utiliser ? Merci d'avance des vos réponses !
mellika Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés