saf95 Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) bonjour voila mon problème: Je souhaite voir mes vidéos et ma musique qui sont stocké sur le Dd de mon pc et les voir sur ma tv je suis connecter via rj45 pour la connexion internet de la xbox et par hdmi sur l'ecrant plat mon système d'exploitation et windows seven ultimate avant sous vista le partage étais simple mais la sous seven je flanche si vous avez un tuto ca serait superbe merci Modifié le 19 février 2011 par saf95
Enzo... Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Salut. C'est quoi ton titre de post ? quel rapport avec le problème que tu rencontres ? modifie le stp en éditant ton post en mode complet et met un titre plus explicite. As-tu déclaré la xbox en tant qu'unité extender dans media center de seven ? tu lance media center sur pc, tu vas dans taches et tu ajoutes la xbox "extender" et tu suis les instructions. ++
chamin Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 salut si j ai bien compris tu veux lire tes fichiers images et videos qui sont sur ton pc avec la xbox. si c est ca tu peux le faire avec tversity
saf95 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Posté(e) le 19 février 2011 Salut.C'est quoi ton titre de post ? quel rapport avec le problème que tu rencontres ? modifie le stp en éditant ton post en mode complet et met un titre plus explicite. wai c'etais un peut confus dsl As-tu déclaré la xbox en tant qu'unité extender dans media center de seven ? tu lance media center sur pc, tu vas dans taches et tu ajoutes la xbox "extender" et tu suis les instructions. oui deja tester mais ca bloque au niveau de la détection de l' extender il me dit qu'il la trouve pas. ++ Donc je pense plus a un problème au niveau des autorisation réseaux ou du pare-feux (j'utilise bidefender total 2011) je trouve pas comment faire détecter mon pc par la xbox merci de ton aide
saf95 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Posté(e) le 19 février 2011 salut si j ai bien compris tu veux lire tes fichiers images et videos qui sont sur ton pc avec la xbox. si c est ca tu peux le faire avec tversity salut oui je veut faire ca je teste ton astuce merci
Messages recommandés