Lire Mes Video Du Pc Sur Ma Tv Via La Xbox360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

voila mon problème:

Je souhaite voir mes vidéos et ma musique qui sont stocké sur le Dd de mon pc et les voir sur ma tv

je suis connecter via rj45 pour la connexion internet de la xbox et par hdmi sur l'ecrant plat

mon système d'exploitation et windows seven ultimate

avant sous vista le partage étais simple mais la sous seven je flanche si vous avez un tuto ca serait superbe

merci

Modifié par saf95
Posté(e)

Salut.

C'est quoi ton titre de post ? quel rapport avec le problème que tu rencontres ? modifie le stp en éditant ton post en mode complet et met un titre plus explicite.

As-tu déclaré la xbox en tant qu'unité extender dans media center de seven ?

tu lance media center sur pc, tu vas dans taches et tu ajoutes la xbox "extender" et tu suis les instructions.

++

Posté(e)

salut

si j ai bien compris tu veux lire tes fichiers images et videos qui sont sur ton pc avec la xbox.

si c est ca tu peux le faire avec tversity

Posté(e)
Salut.

C'est quoi ton titre de post ? quel rapport avec le problème que tu rencontres ? modifie le stp en éditant ton post en mode complet et met un titre plus explicite.

wai c'etais un peut confus dsl

As-tu déclaré la xbox en tant qu'unité extender dans media center de seven ?

tu lance media center sur pc, tu vas dans taches et tu ajoutes la xbox "extender" et tu suis les instructions.

oui deja tester mais ca bloque au niveau de la détection de l' extender il me dit qu'il la trouve pas.

++

Donc je pense plus a un problème au niveau des autorisation réseaux ou du pare-feux (j'utilise bidefender total 2011)

je trouve pas comment faire détecter mon pc par la xbox

merci de ton aide

Posté(e)
salut

si j ai bien compris tu veux lire tes fichiers images et videos qui sont sur ton pc avec la xbox.

si c est ca tu peux le faire avec tversity

salut

oui je veut faire ca je teste ton astuce

merci