Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je me posais une petite question sur la garantie de la PS3.

J'ai acquis récemment une slim 320go neuve ( et donc garantie ) en 3.41 et je l'ai upgradé en 3.55 kmeaw, en passant bien sûr par le firmware 3.55 officiel avant;-)

(Je remercie zouzzz pour ses conseils avisés;-) ).

Je m'étais posé la question de la garantie après restauration d'un firmware officiel.

Avez vous des retours de sav refusant des réparations prétextant que bien que la console soit en OFW, il y'a des traces de certains firmware pas très catholiques:-)?

Bye!

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Moi ce qui intéresserait c'est d'avoir la procédure pour repasser en FW officiel, svp

(avec formatage du HDD etc... pour que tout soit clean :) )

Comment fait-ton?

Posté(e) (modifié)

tu passe en OFW 3.55 ou supérieur via le menu recovery...c'est facile

et si tu veux passer en OFW 3.56/3.60 ou même le 3.61...ça serait plus simple directement depuis le menu XMB

Modifié par the-green
Posté(e)

d'apres mes infos , une console modifiée est facielement reperable par sony , toutefois si vous l'envoyez en sav sous garantie elle passera (par contre pas dit qu'elle passera gratuitement vu qu'elle a été modifiée) , mais vous la recuperez avec le dernier firmware en date.

Posté(e) (modifié)

ca aisse des trace c est mort le sav seras pas gratuit ou alor tu formate et tu passe 3 fois les mise a jour des firmware ca devrais dans ton ca laisser un minimum de trace mais pas sur 3.51 a 3.61 ca devrait cacher un minimum tes modification perso moi nil n avait pas verifier ca

Modifié par mikemk
Posté(e)

J adore vos commentaires.Vous avez des sources des preuves que cela laisse des traces ?Et pour le sav ,qui a tester personne donc avant de parler dans le vent faudrait deja etre sur et avoir des retours.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

mais ca laisse des traces ou ?

si c'est sur le disque dur , c'est facile a faire disparaitre

ca m'étonnerai que ca laisse des données sur la carte mère de la PS3 quand meme ?

Posté(e)

bonsoir, pourquoi penser toujours aux sav!!!!

fait ce que tu doit faire et ensuite tu pose les questions le jour ou tu a un probleme avec ta ps3.

cdlt

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant