Invité guy degrennes Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) bon j'ai installe evox avec le disk d'install SLAYER la console demarre tranquille les jeux demrrent etc bon mes blems: PAS d'ip: meme pas 0.0.0.0 RIEN j'ai configuré ds systeme en 192.168.1.200 (defaut de slayer) le pc est configure aussi et flashfxp aussi???? je capte rien de rien.... pas de connexion et pas d'ip qui apparait dans la xbox... j'ai essayé plusieurs reglages. c'est comme si ca fesait rien. please help. autre probleme: il y aun lecteur dvd maintnant region free mais probleme il nique le port de la telecommande dvd si je l'ai jaimerai continuer a m'en servir... comment faire pour revenir en arriere et utiliser le truc de base microsoft? ya il un autre lecteur DVD pluss mieux?? si j'efface l'APP dans la xbox cela va il revenir en arriere(truc de base)?? merci de m'aider pour toutes ces questions existentielles. Modifié le 20 mai 2004 par guy degrennes
gee_love Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 pour ton souci d'ip ouvre ton iso du cd slayer avec un qelconque explorateur pc d'iso Xbox, et regarde l'evox.ini si la config ip est bien configurée...si oui tu as mis quel type de cable ? croisé ou pas? tu branches direct sur une carte reseau dans ton pc => croisé tu passes par un hub ou un routeur => droit pour utiliser le lecteur dvd d'origine xbox , tu dois editer evox.ini pour qu'en option dvd video il lance le dashboard d'origine microsoft ( a toi de voir comment il s'appelle sur ta box) sinon tu peux utiliser XBMC en player DVD mais moi perso je garde le dash crosoft pour ca.... ouala a toi de me dire si je t'ai lancé des pistes...sinon on verra plus precisement....
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 la je dit bravo gee love.deux messages et tu commence deja a aider du monde. bravo encore
Invité guy degrennes Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 alors comme indiqué dans les tutos et comme tu me dis... j'ai tout bien fait dans les regles de l'art j'y ai passé 4h.. j'ai bien mis les adresses ip. sur le pc en tcp/ip aussi jai mis les bonnes adresses et gateway... jai bien configuré flash fxp... par contre sur le pc je ne sais pas s'il faut mettre les meme dns que ceux du evox.ini... jai bien un cable croisé et la branche sur ma carte reseau(celle reliée a mon modem cable initaillement) pour info une dlink dfe 530 tx... ca devrait marcher normalement...mais...RIEN le probleme c'est que sur la xbox en ip ya meme pas 0.0.0.0 ya rien ,c'est vide...c'est un signe ca... bizarre non est ce mon cable qui est mort? le port ethernet peut il etre debranché lors de la pose dune puce??? chui perdu... a noter slayer installe le evox 3921 faut il en installer un plus recent? le 3935 peut il se mettre par dessus? pour le dvd ,on peu les lire a lanciene avec xbmc alors?? et quel est le nom du player microsof d'origine? si jefface du dur le player dvd installé (sé pu le nom du truc) cela va il lire comme avant ou il fo ke je charge le dash miscrosot??(sais meme pas comment le loader a part loption pour changer l'heure d'ailleur) dernier truc une fois installé on peut editer le evox.ini???(pour ta manip dvd gee-love) merci de m'eclairer que de questions je sais..mais qd on est un n,oob..
Invité Filou Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) Slt Dc deja les dns du pc ne st pas nescessaires ! Pr verifier que tu n'a pas de pbs de connexions reseau, tu peux deja aller faire un tour ds demarrer, paramètres, connexions reseau, et la tu vas voir ta carte rezo, si c marque active c la bonne voie, si c marke cable debranche, c que soit ta box est eteinte soit que tu as un pb avec ton cable (cable croisé si tu es en direct entre ton pc et ta box), soit carte rezo mal configuré ! Attention les adresses ip de ta box et de ton pc doivent avoir la mm classe d'ip cad qu'avec un masque de sous reseau en 255.255.255.0, les ips doivent avoir les 3 premiers octets identiques exemple : PC 192.168.1.1 et xbox 192.168.1.5 Apres pr verifier l'ensemble, tu demarre ta box, et sur ton pc tu vas ds demarrer, executer, là tu tapes "Cmd" sans les " et ds la fenêtre DOS tu tapes "PING 192.168.1.5" toujours sans les ", et si tu as une reponse et dc si ça ne te marque pas delai d'attente depasse, c que ton reseau fonctionne ! Pr ce ki est du lecteur installe ki doit etre dvd region x, celui ci te permet de lire les dvd de tte zones... Sinon si avec tout tu as encore des soucis il faudrait ns mettre ton evox.ini ainsi qu'une capture d'ecran de la conf de ta cate rezo... Derniere chose, desactive ton firewall si tu en as 1 ! Voili Voila ++ Filou Modifié le 22 mai 2004 par Filou
nick_ Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 au point ou tu en ai je te conseille de formater ton disque de recuperer le master cd et de reinstaller a partir de celui la. tu va voir tu va te dire "pourquoi est ce si simple?" si tu as d'autres soucis n'hesites pas.
Invité guy degrennes Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 bon je pense avoir un blem avec ma carte reseau ca me fait cable debranché alors que c'est branché... jai bien configuré les ips(je lai fais 10000 fois deja) mais jai 2 trucs dans connexion -local area network (ca cest debranché ki me dit) sur carte dlink -1394 connexion -1394 net adapter c'est etrange deja mais je peux virer ni lun ni lautre (si je veux le net deja) jai limpression que les deux vont de paire... changer les ip ne change rien a rien,ca fait tj cable debranché jai entendu parler de DHCP jai vu ca ds avalaunch mais sur le pc c'est ou?? sinon jai installé le cd de gueux c'est con ca a vire tout mes outils installes par slayer mais jai le choix entre evox avalaunch et unleashx maintenant mais jai plus de lecteur DVD surement a cause du evox.ini... et puis je ne peux formater a cause de mes sauvegardes tres nombreuses que je ne veux pas perdre!!!!!!!!!!c'est pour ca que je veux faire du ftp avant tout...
Invité nebuck Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 -1394 connexion -1394 net adapter normallement ca, c est une connection firewire, style camescope, APN ... ca doit pas perturbé le reseau.
Invité guy degrennes Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 bon ok effectivement ya une prise firewire deja un probleme de moins a resoudre j'vais finir par y arriver je me demande si le connecteur ethernet a pas été deconnecté sans deconner ca devrait pas etre si compliqué!!!b.....! kkun a essyé de connecter une xbox avec win98 par hasard?jai une autre becanne et qu'en est il du DHCP?? c ou sur pc ca? thanxxxx
Invité guy degrennes Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 question bete:riez pas. on ma filé un cable soit disant croisé mais je commence a en douter maintenant... si j'utilise un cable droit est ce que ca fait comme chez moi c'est a dire pas de link?????? dans ce cas je m'acharne pour rien!!!!
Invité NORTON10100 Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Perso penses que oui !! Lol ca marche pareil Alors soit tu fou un croise soit tu passe par un hub !
Invité nebuck Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 je crois qu'il y a un tuto pour faire un cable croisé le voici c'est ce que j ai fait. si tu as un fer a souder et du scotch c facile, ou alors des cosses c encore plus simple, moi j ai torsadé le tout a la main et scotché. ca marche nickel. mais pour savoir si c est un croisé suffit de regarder les extremités si elle sont identique c est un droit et c pas bon! la tu le modifie grace au tuto. si elle sont pas identique alors la ca doit etre bon. pour etre sur essaye avec un pote, tu branche les deux pc et tu vois. bon courage
copel Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Si tu a encore acces aux parametres xboxlive, sous le M$dash, vas dedans et dans adresse IP, mets configuration manuelle, et la maintenant ca devrai marcher.... J'ai eu le meme soucis que toi et ca marche nikel maintenant... Ciao
Invité Filou Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 on ma filé un cable soit disant croisémais je commence a en douter maintenant... si j'utilise un cable droit est ce que ca fait comme chez moi c'est a dire pas de link?????? dans ce cas je m'acharne pour rien!!!! Slt, C par ça k'il fallait commencer pr ton pb de link entre ta box et ton pc, c simplement un pb de hard !! Et comme tu ns a dit au debut que tu etais sur d'avoir un cable croise, on ne s'est pas attarde là-dessus... Comme koi les informations données st TRES importantes Alors verifies ton cable ! et le tuto est tres bien mais si tu as une pince a certir ce sera plus propre ... ++ Filou
Messages recommandés