d-jo Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Salut a tous j'ai une xbox 360 liteon 611 en LT+ et comme j'ai vu qu'il y avait une nouvelle maj sur le live qui bloque les jeux comme black ops et ben je n'y vais plus alor je voulais savoir je pouvait télécharger des démos sur internet et les mettre sur clé usb pour en suit e les injecter a mon disque dur car je n'est pas le cable spécial pour disque dur. Donc ce serait sympa si vous pouviez me dire si c'est possible et aussi sur quel site je peux télécharger des démos merci.
Enzo... Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Salut Oui c'est possible, si la cléf usb est formatée pour l’utilisation sur xbox, les demo ce mettent dans le dossier \content\0000000000 mais à part sur xbox.com qui ne propose que le dl direct sur la xbox, aucun autre site n'est légal pour le Dl de démo XBOX donc personne ne pourra te donner de lien. j'ai du mal à suivre ton raisonnement , a savoir que t'es en lt+ donc tu peux utiliser le live tant qu'il marche. te connecter au live t'obligeras a faire la maj et ajouter l'ap25 sur certains jeux. alors certe COD, Halo Reach ne fonctionneront plus sans patch, mais refaire un backup patché ap25 y a rien de sorcier abgx le fait seul. l’intérêt de COD sont les parties sur xbox live ne pas mettre sa console a jour pour jouer à COD en solo et se priver de tout le reste je capte pas.
d-jo Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Posté(e) le 19 février 2011 Salut Oui c'est possible, si la cléf usb est formatée pour l’utilisation sur xbox, les demo ce mettent dans le dossier \content\0000000000 mais à part sur xbox.com qui ne propose que le dl direct sur la xbox, aucun autre site n'est légal pour le Dl de démo XBOX donc personne ne pourra te donner de lien. j'ai du mal à suivre ton raisonnement , a savoir que t'es en lt+ donc tu peux utiliser le live tant qu'il marche. te connecter au live t'obligeras a faire la maj et ajouter l'ap25 sur certains jeux. alors certe COD, Halo Reach ne fonctionneront plus sans patch, mais refaire un backup patché ap25 y a rien de sorcier abgx le fait seul. l’intérêt de COD sont les parties sur xbox live ne pas mettre sa console a jour pour jouer à COD en solo et se priver de tout le reste je capte pas. Je joue pas sur le live je trouve ca relativement cher pour ce que c'est mais merci je vais essayer de télécharger une démo.
Messages recommandés