yonixxx Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Hello, J'ai une PS3 fat 40gb. Suite aux precieuses explications qui m'ont ete donnees ici j'avais compris que la plupart des nouveaux et gros jeux (fichier de plus de 4gb) necessitaient l'achat et l'installation d'un disque dur interne en plus de mon USB (devenant juste un disque de transfert). Effectivement les backups que j'ai installe jusqu'a present necessitaient un coup d'Open Split pour les "splitter" (ben oui) et ensuite via Multiman ils etaient "joines" sur le disque interne. Tout ceci est long et un peu galere... Un ami revenant d'Asie a ramene un disque USB de 500gb avec backup preinstalles dessus. Surprise ! Les gros jeux en question (GT5, etc) sont tel que sur le HD externe et ils marchent parfaitement sans avoir besoin de passer par 'split/join/install sur l'interne'. C'est bien entendu un super gain de temps ! Comment ont-ils fait ?
kermit57 Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Salut, yonixxx, alors le fiston est content de sa ps3 . Pour ton problème de fichier de plus de 4Go, j' ai vu sur le net qu' il était possible de decompressez ces gros fichiers, afin de retrouver une arborescence de fichier normal et non plus une seule archive.
Shakin Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés