ADVanCe Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Salut tous le monde. Bon, je post dans le forum general car je sai pas ou poster ca exactement. Je m'explique... Je voudrai savoir sil etait possible de changer le mot Microsoft (en bas au centre) au moment du demarrage de la console (quand ya le X ), vous voyer ce que je veut dire. J'avai un CD de boot qui ecrivai MatriX, donc j'en conclu que ca doit etre inscrit sur le Dash, mais je sai pas ou ? Si quelqu'un connai, ca seras cool ! Merci a tous
bdpxbox Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) oula c'est un peu chau a faire sa!!! yoshihiro peut faire mais voila si j'ai bien compri il faut de la competence..... yoshihiro=menmbre lié au développement Modifié le 20 mai 2004 par bdpxbox
Invité svjose Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 nan je crois pas mais aussi j ai vu sa mais sa vien pas du dash mes des skins pour evox du moins avec les pack skin evox par defaut tu peu le voir mais j ai pas encore regarder pour voir ou sa marque because j ai unleash comme dash
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 tu as ce logiciel qui permet de modifier un bios pour changer ce que tu veux.ne me demande pas je n'ai jamais reussi a le faire marcher mais je suis sur que qqn d'autres pourras te renseigner sur son fonctionnement.
fff Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Xbtool permet de modifier les couleurs du X et plusieurs autes choses mais pas de changer le Microsoft. En fait, c assez coplique, peu de personne la maitrise et odnc l'info reste assez secrète
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 salut fff.tu parles de l'utilisation de xbtool qui est assez complique? je suis preneur de comment le faire fonctionner. s'il te plait explique moi.il y a un tutos dessus mais meme en suivant le tutos je n'ai reussi a rien faire.
Invité Filou Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Slt Pr Nick, j'ai essaye hier soir le xbtoolFr, en effet chez moi non plus il marche pas qd je veux ouvrir le bios a modifier ... alors je me suis dit je vais prendre la 1.0.22 en anglais et là aucun pb j'ai modifier les couleur du X, en orange sur noir ça rend trop bien, et j'ai surrt virer l'intro du debut, dc boot plus rapide (ou alors c moi ki le trouve plus rapide, lol) !! Et j'en ai profité pr changer mon boot sequence, comme ça now mon 1er est xselect.xbe, c vachement plus simple pr retrouver ses petits a la racine du C xselect.xbe => xselect evolutiox.xbe => evox unleashx.xbe => unleashx xboxdash.xbe => dash m$ ++ Filou
fff Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 xbtoolfr ne amrche pas, car il s'agit d'une traduction basee sur une vieille version d'xbtool. Les derniers bios ne sont donc pas supportes.
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 j'essaie et je te tiens au courant.ce qui m'interresse surtout c modifier la couleur du X pour le demarrage j'ai x-select qui fonctionne tres bien.
Invité Filou Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) Et franchement pas besoin de traduction pr ce soft d'une telle simplicite lol Ok tiens nous au crt ! Oui moi aussi avt mon xselect fonctionnait nikel, mais le fichier s'appelait evoxdash.xbe a cause du boot sequence de mon bios, maintennat il s'apelle xselect.xbe mais je suis d'accord c du detail, lol ++ Filou Modifié le 21 mai 2004 par Filou
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 j'ai reussi c enorme sauf que je n'arrive pas a modifier la couleur du fond.tu sait le X est sur un fond noir.l'option pour changer ca elle est ou s'il te plait? merci
Invité Filou Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Re, deja de rien pr l'aide lol, entres amis des betes c normal sinon pr la couleur du fond je crois que c la 1ere "X lip" mais je suis pas sur du tt lol A toi de tester ++ Filou
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 non ce n'est pas ca.j'ai reedite mon bios et dans cette case j'ai mis la couleur blanche donc.........et non c toujours noir. ce n'est pas grave je suis deja super content de mon nouveau bios je verrais plus tard pour les details. bonne journee filou
fff Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Tu ne peux pas changer la couleur du fond, desole.
Invité Filou Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Re, Sans vraiment chercher je suis tomber la dessus, c pr changer le texte en dessous du GROS xbox lol Style "Xecuter 2" peut devenir "Welcome" mais toujours sur fond noir... le lien si ça interresse qq1 c'est par là !! ++ Filou
petit_bill Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 super mais chez moi il accepte pas le bios M7 domage !!!!!
Messages recommandés