Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, désolé si je demande des infos qui ont déjà été donné, je vous explique mon problème. J'ai récupéré une box, je souhaiterai faire les mises à jours pour lire les jeux en ap25, je sais qu'au dessus du dash 9199 sa marche pas, mais le gars qui avait la box a fait une mise à jour pour jouer avec kinect (je peux le paramétrer dans les option), voila ce qui s'affiche au niveau de la version: d 2.0.12413.0-k 2.0.12413.0 (bk:2.0.1888.0), si je fais la maj nfs est ce que je pourrai lire le jeux ou il faut que reflash le lecteur en lt+ (sachant que mon lecteur est en 1.51) ? Merci d'avance les gars

Posté(e)

oui je sais, mais j'ai vu avec les maj kinect qu'on pouvait les lire en passant du 9199 (au maximum) au 12413 puis 12416, jme trouve au milieu donc si je fait la maj superieur (12416 de NFS) je risque rien au niveau du flash du lecteur?

Posté(e)

Bonjour,

je suis 1.6 no stealth et joue jamais en live donc RAB des waves et du stealth

ma question:

J'ai assassin brotherhood et ai accepté la MàJ... bien sur le jeu ne se lance pas erreur disque illisible

Si je patche mon iso avec les fichiers AP25 AB adequat pourrai je le lancer sans erreur?

car ne je ne veux pas reflasher mon lecteur sachant que je ne joue jamais en live et que le 1.6 no-stealth devrait tt accepter.

Merci,

dash

Posté(e)

Combien de fois faudrat le répeter tout jeu avec l'ap25 et que votre lecteur d,origine de la console n'est pas un hitachi 89 et moin ou un samsung, il faut absolument le lt+ !!

Posté(e)

samsung ms25/28 en lt boot jeux ap25 avec ou sans etre patcher ap25

hitachi 46/47/59 en 1.51 boot jeux ap25 avec ou sans etre patcher ap25

ce sont les seul du moment que le lecteur dorigine de la console et non un lecteur spoofer pour remplecer un hitachi 78/79 benq liteon

pour ce avec hitachi 78/79 benq liteon il faut etre en lt+ et patcher la secu ap25 qui manque au jeux sinon ecran noir