Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai lu maintes et maintes fois les tutoriels concernant le rrod et que j'ai bien compris le princi0pe pour trouver le code d'erreur caché de la console.

J'ai donc essayé toutes les manipulation pour bien plaquer le gpu et la rame soit avec des rondelles soit avec une gomme + scotch double face ou encore patin + scotch double face.

J'ai réussi a trouvé une seul fois le code d'erreur 0103 en bien plaquant le gpu avec patin + rondelles une nouvelle mais celui-ci n'est jamais réapparu les fois d'après.

J'ai bien fait après chaque manipulation chauffé la carte mère en enlevant les ventilos jusqu'à atteindre le code surchauffe ( 2 leds rouge). Celui ci apparait environ 15min aprés avoir lancé la console, N'est ce pas étonnant qu'il apparaisse si tardivement?

Le truc qui m'a interpelé c'est que le ventilo ne tourne pas vite(presque pas de bruit). Au démarage celui-ci ce lance mais je sent qu'il a du mal, il a une vitesse variable.

Merci pour l'aide avenir

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Ventillo qui fait un max de bruit = trop de pression sur les ram ,gpu , cpu ou les 3 ....

T'as fait un boullonnage sur ta console ?

Modifié par nas38
Posté(e)
Salut ,

Ventillo qui fait un max de bruit = trop de pression sur les ram ,gpu , cpu ou les 3 ....

T'as fait un boullonnage sur ta console ?

Non je n'est pas encore testé le boulonnage, j'ai recommencé avec rondelle avec patin sur la ram erreur 0020. Je pense que je vais essayer ce we, et je vous tiens au courant

Posté(e)

en trop insistant tu vas la deteriorer entierement , le plus raisonnable est de faire une refussion , soit la faire faire par un pro , car meme si tu arrives a rebooter , elle ne tiendra pas tres longtemps