peetskull Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour bonjour - je commence à avoir de gros soucis avec ma xbox 360, elle ne veut plus lancer les jeux, au début je redémarrais, je nettoyais le disque.. etc.. le problème persiste et c'est de pire en pire, elle refuse de lancer le jeu ou elle me dit disque illisible (même av un jeu neuf!) donc là c'est la m... je peux pratiquement plus jouer j'ai pas encore osé la démonter, et la console date de juin 2009, c'est quand même pas vieux!! - j'ai remarqué un autre pb, c'est qu'elle a toujours refusé de garder en mémoire la date et l'heure, même sans débrancher le câble d'alim (souci avec les sauvegardes du coup, notamment sur GTA!) quelqu'un aurait-il un conseil pour réparer ou autre?
bugess Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 probleme de lentille donc lecteur a verifier ou remplacer pour la date et heure , normalement tu ne dois pas la perdre tremps que ta console est relié au reseau , en cas de coupure de courant ou autre , la perte de ces données est normal il ni a pas de petite economie , meme pas un condo pour le maintien momentané
peetskull Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Posté(e) le 18 février 2011 probleme de lentille donc lecteur a verifier ou remplacerpour la date et heure , normalement tu ne dois pas la perdre tremps que ta console est relié au reseau , en cas de coupure de courant ou autre , la perte de ces données est normal il ni a pas de petite economie , meme pas un condo pour le maintien momentané salut bugess merci ma console n'est pas branchée à internet donc cela laisserait entendre que lorsque tu ne paie pas d'abonnement xbox live, il n'est pas possible de garder en mémoire la date et l'heure ? pourtant il me semble bien que des potes non raccordés n'ont pas ce problème..
JKilvan Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Si tu peux garder la date et l'heure mais faut laisser alimenter le transfo en permanence. Toi tu dois tout éteindre.
Messages recommandés