Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila je vien de recuperé une xbox 360 d'un amie la xbox mafficeh 3 led rouge donc je sort le code d"erreur et je tombe sur m'erreur 0001 donc j'ai chercher un peu dans le forum et j'ai vu que il n'yavait pas beaucoup de solution donc j'ai changer le bloc d'alimentation mais rien i fait donc je voulait savoir si je passe ma carte mere dans un four a fusion bien emballer dans laluminum si cela changerai quelque chose a mon probleme merci de vos reponse

Posté(e)

Normalement je crois que c'est une histoire de régulateur HS ou un truc du genre.

Je n'ai jamais eu de console avec une erreur comme celle ci entre les mains donc je ne peux te confirmer la chose, mais fais des recherches dessus.

Posté(e)

c'est effectivement un probleme de tension au niveau de la CM , pas du bloc alime lui meme , mais d'un des composants , sur le pcb il y a diverses tensions qui sont transformées par des regulateurs , tu trouveras du 3.2v du 1.8v , les mosfets qui sont souvent la cause au niveau du 12v et bien entendu tout composants en CC qui provoque une biase de tension ou surintensité , et le tout via le controleur installé sous le pcb , controleur qui gere tout ces fluctuations de tensions ou intensités , et qui annoté le code 0001

on peut trouvé la panne en quelques comme en quelques mois , ou jamais , mais il faut deja ete bien equipé et avoir un referenciel pour faire des mesures de comparaisons

Posté(e) (modifié)

Donc se que tu me dit et que les espoir de la console sont en trotre nul car la jai demonter la CM et je me suis apercu que a un endroit de point de soudure se touche cela peu il provenir de sa je vous posterai un photo pour me dire si le probleme et causer en trotre par cette soudure merci

Car cette soudure me semble bizarre

Modifié par XxJeReMy59xX
Posté(e) (modifié)

en fete quand je branche mon alim normal elleet orange je demarre la xbox et elle me mes une lumiere rouge pendant 2 seconde et se remet sur le orange par contre quand je change l'alimentation l'otre reste rouge meme la console demarré ??

post-106964-1298043504_thumb.jpg

Modifié par XxJeReMy59xX
Posté(e)

si led passe au rod au niveau de l'alime tu as un CC sur la cm , surment un composant , ou un essai de soudure ?? verifie visuellement sinon elle sera bonne pour piece

tu peux separer les differents circuit en coupant le self cela te permettra de deja selectionner dans quel etape de regulation est le probleme