Darkdjack Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Salut tout le monde ! voila j'ai un pti soucis avec 2 ds lite que j'ai récupérée.. En effet celle ci ne s'allument pas du tout. Pas de voyant vert. En revanche en la branchant sur secteur la led orange s'allume mais toujours impossible de demarrer. J'ai checké les fusible tout est Ok ainsi que les ecrans. Si quelqu'un avait une idée d'où cela pouvait provenir ? merci de vos aides et eclaircissements
JKilvan Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Regarde si la bobine L2 est toujours présente car en général, si la console fait une chute, celle ci se décroche et la console ne peut plus démarrer.
Darkdjack Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Posté(e) le 18 février 2011 Merci pour cette info cest toujours bon a savoir.. malheureusement la bobine à l'air bien en place :s
youthanasia Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) elle est en place mais as-tu vérifier avec un Ohmétre qu'elle n'était pas HS ? sinon c'est une panne difficile a diagnostiquer sans avoir la CM entre les mains , il éxistes de nombreuses pistes possible a contrôler. cdlt Modifié le 18 février 2011 par youthanasia
Darkdjack Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Posté(e) le 18 février 2011 Oui oui bien sur j'ai vérifié à l'ohm metre. J'obtiens bien la valeur 0 quand je place mes sondes apres si vous avez d'autres idées de composants a tester je suis tout ouïe Merci à vous
youthanasia Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 est-ce qu'il y a des traces d'humidités (vert de gris) et dans quel état est le témoin d'humidités (petit carré blanc et rouge qui se trouve sous le cache batterie et sur la CM proche du connecteur de casque) ?
orbi Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 est-ce qu'il y a des traces d'humidités (vert de gris) et dans quel état est le témoin d'humidités (petit carré blanc et rouge qui se trouve sous le cache batterie et sur la CM proche du connecteur de casque) ? Ayant le même problème, je profite de cette réponse. Le témoin d'humidité sur la CM doit être comment? (le mien est blanc à points rouge) Merci
orphee55 Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 bonjour, je relance le sujet, j'ai des traces d’humidité sur ma CM. Le témoin est blanc avec des points rouge. Que peut on en conclure ? Merci
nassih Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 bonjour; a tu vérifier le petit circuit carree placer au dessoue du connecteur p10.
Messages recommandés