Ds Lite Ne S'allume Pas Mais Prend La Charge

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

voila j'ai un pti soucis avec 2 ds lite que j'ai récupérée.. En effet celle ci ne s'allument pas du tout. Pas de voyant vert. En revanche en la branchant sur secteur la led orange s'allume mais toujours impossible de demarrer. J'ai checké les fusible tout est Ok ainsi que les ecrans. Si quelqu'un avait une idée d'où cela pouvait provenir ?

merci de vos aides et eclaircissements

Posté(e) (modifié)

elle est en place mais as-tu vérifier avec un Ohmétre qu'elle n'était pas HS ?

sinon c'est une panne difficile a diagnostiquer sans avoir la CM entre les mains , il éxistes de nombreuses pistes possible a contrôler.

cdlt

Modifié par youthanasia
Posté(e)

Oui oui bien sur j'ai vérifié à l'ohm metre. J'obtiens bien la valeur 0 quand je place mes sondes apres si vous avez d'autres idées de composants a tester je suis tout ouïe :)

Merci à vous

Posté(e)

est-ce qu'il y a des traces d'humidités (vert de gris) et dans quel état est le témoin d'humidités (petit carré blanc et rouge qui se trouve sous le cache batterie et sur la CM proche du connecteur de casque) ?

Posté(e)
est-ce qu'il y a des traces d'humidités (vert de gris) et dans quel état est le témoin d'humidités (petit carré blanc et rouge qui se trouve sous le cache batterie et sur la CM proche du connecteur de casque) ?

Ayant le même problème, je profite de cette réponse. Le témoin d'humidité sur la CM doit être comment? (le mien est blanc à points rouge)

Merci

• 3 mois après...
  • 3 semaines après...