Hesa Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) Bonjour !! Bon Encore une fois Problème avec flash sous JungleFlasher Dernièrement J'ai Installer Le Firmware : iXTREME1.6-12x-FINAL-TS-H943A Sur mon Lecteur : Samsung Ms28 Ensuite J'ai Graver 1 jeux histoire de tester & quand je le met dans la xbox sa me dit lire dvd (Fonctionne originale) Je click pour lire la il y a le logo de xbox Je me demande si je doit changer de firmware ou mal graver ? je ne crois pas. J'ai voulu essayer avec firmware ix Lt + 1.0 mais je n'arrive pas a lire mon lecteur j'explique ... : Je click sur "Intro/Device ID" et sa me marque sa dans le log : Vendor Intro Failed Ensuite J'essaye le bouton "Sammy Unlock" et sa me marque sa dans le log : Getting Status from port 0xFF00 Invalid Status 0x50 Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xFF00 Stage 1, Complete! Stage 2, Complete! Stage 3, Complete! Done! Sending Vendor Intro Vendor Intro Failed Si J'essaye read sa marque : Getting Status from port 0xFF00 Invalid Status 0x51 Que Faire ???? Merci a tous pour vos future réponse Modifié le 18 février 2011 par Hesa
acide0 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) Salut ton probleme n'est pas une mauvaise clef vu que tu es capable de lire les originaux donc c'est soit que tu n'as pas bien préparé ton firmware ix ou que ta copie n'est pas bonne ou tout simplement que ton lecteur a de la misere avec les copies. Quel est la marque de tes dvd ? Retente un dump sous dosflash. Modifié le 17 février 2011 par acide0
Hesa Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 Marque : Memorex , Il y a t-il un bon tuto en francais dispobinle pour dosflash & la clé usb fo t-il la mettre dans la console avec dos flash car mes ports usb de fonctionne pas sur ma console & J'ai graver le active.iso la je met dedans , ensuite je change de dvd pour 1 jeux ca me marque Jouer Je fait jouer la sa vien une image noir & affiche disque ilisible grafigner ... sale ... etc..
acide0 Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 C'est quoi le jeu que tu essais de passer ? Es-ce que c'est le lecteur d' origine de la console ? Il faudrat reflasher en lt. Pour le tuto 2 mins t'aurais prit sur ton ami Google en tapant: flashé sous dosflash gueux. Tu aurais trouvé ça: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ Je prends de mon temps pour d' aider mais mets du tiens aussi stp merci.
Shakin Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés