billos2008 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, Une pt'ite question pour les pros de la config réseau ps3 : moi aussi j'ai reçu le "fameux" mail et j'ai donc retiré la connection ethernet . Le hic, c'est que je souhaiterais la réutiliser pour au moins transférer de mon pc vers la ps3 via le ftp server . En même temps, je ne veux plus que la ps3 communique avec les serveurs sony au démarrage. Est-ce que si je rentre n'importe quoi comme valeur sur le dns primaire et secondaire dans la config personnalisée réseau de la PS3 , cela suffira pour : - pouvoir au moins faire du ftp entre le pc et la ps3 - mais ne plus rendre fonctionnelle la connection internet sur la play (et donc plus de comm avec les serveurs sony) ? Merci
sephirothff Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) suffit juste de connecter la ps3 uniquement au pc via la carte reseau , si tu te connecte pas sur un reseau externe y a aucun risque, ca implique juste d'etre uniquement connecté en local Modifié le 17 février 2011 par sephirothff
Patou01 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Pour ma part je suis en CFW 3.55 presque depuis sa sortie (Kmeaw), et j'ai jamais enlevé l'internet.... Et pas de mail. Si t'es pas connecté au psn ca doit donc etre bon.
fla242 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Salut, Il suffit de mettre la configuration IP manuellement sur ta console et de ne pas mettre de "Gateway" ainsi ta console verra et sera joignable sur ton réseau local mais en aucun cas ta console ne pourras sortir vers internet. a+
billos2008 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 Ok, Merci à tous pour vos réponses. Côté ethernet, je n'avais en effet pas connecté la ps3 sur ma prise réseau PC mais directement sur un slot ethernet de ma box donc en effet elle pouvait se voir insidieusement contrainte d'envoyer pleins de jolis logs à $ony :-p (et ce même sans se connecter sur le PSN). D'ailleurs, je suis en train de me demander si c'est bien clean ça vis à vis de la CNIL et de nos droits... je ne suis même pas sur que la xbox360 fasse ce genre de choses si on n'est pas connecté sur le live.
SonGoku84 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 salut a mon avie seul se qui on un compte psn on ressu le mail !!!!! moi perso je les eu et je joue en ligne avec ma slim en 3.56 officiel !!!!
Messages recommandés