Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai flashé un 838v2 avec ix1.6 sans problème et j'ai voulu aujourd'hui mettre à jour le lecteur avec le lt1.1, mais voila, je me suis cracker et la carte est apparament HS.

Donc j'ai fouiller et j'ai trouver une carte mère de lite-on de base 748 reconditionner chez un marchand pour 20€.

Je souhaite donc savoir comment flasher et spoofer ce nouveau 748 sachant que je possède le dump original du 848v2.

Faut-il dumper le nouveau 748 et utiliser le lt1.1 pour 748 puis rajouter la clé DVD du 848v2 ? ou faut-il en plus faire coire à la console que cette nouvelle carte est en réalité une 848v2? et dans ces cas là comment faire?

De plus puisque la nouvelle carte est une 748 pour le dump, faudra-t-il faire le pontage r707 et r708?

J'avoue que je marche sur des oeufs, je ne sais pas trop comment prendre le problème.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Tu n'as même pas a spoofer tu lui fou ton firmware de 83 rien de plus simple. Les liteons prennent tous les type de firmware pour Liteon. J'ai pu le tester plus d' une fois et le cross spoof des Liteon sur le lt+ ne fonctionne tout simplement pas.