ps3.kikoolol Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) Bonjour, je suis présentement sur le cfw Waninkoko v2, je voudrais savoir si il étais possible de revenir a l original. J ai installer ce cfw par le mode recovery mais quand j essais de restaurer il revien au cfw. Si je dowload le cfw 3.55 original de sony et fais la mise a jour par le mode recovery y aurais t il un risque?? merci Modifié le 16 février 2011 par ps3.kikoolol
Shakin Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Il n'y aura pas de risques, tu peux le faire.
Shakin Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ps3.kikoolol Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 merci de ta réponse, donc je suis en 3.55 cfw, je fais la maj officiel en 3.55? 3.56? ps desoler de pas avoir poster a la bonne place
Shakin Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Tu fais comme tu le sens, les 2 passent.
Messages recommandés