sker83 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) Bonsoir à tous, bon voila j'ai une xbox360 flashé depuis un moment (a mon avis xtrem 1.4) , j'ai réussi à jouer à des jeux wave 4 en les patchant en wave 2... (genre lego harry potter ) mon dashboard : 2.0.9.9199.0 Voila je souhaite acheter la kinect, j'ai vu vite fait qu'il y avait des étape importante à faire (vu que j'ai pas mal de vieux jeux, j'ai un peu peur qu'ils passent plus), qu'est ce que vous me conseiller: la maj en 3 parties ? Aussi, j'ai dl Need for speed hot poursuit (wave9) et je veux y jouer! Si j'ai bien compris je le patch (wavepatcher) en wave 2 [en cochant "garder maj] ?????? est ce que je dois faire la maj du DASH? il y a trop de poste diffèrent sur le net plus ou moins vieux donc sa me rend fou J'ai besoin que vous éclaircissez un peu les neurones... pour info je ne joue jamais au LIVE ! merci d'avance. Modifié le 16 février 2011 par sker83
Shakin Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés