zartekkk Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 boujour a tous voila je vais m'acheter une xbox dans les jours qui suivent et je vais mettre au minimum un DD de 160 GO dessus avec une puce xbit ou autres mais nayant jamais possédé de xbox je voudrais savoir si faire un boitier + gros et mieu edutié(fux d'air et silence) en plexi par exe et facile a faire, et si des gens on deja etudié la question et en on réalisé... si vous avez des liens ou des tofs?? merçi "et aussi font-il absolument posséder un dur d'origine pour pouvoir lui balancer un 160 GO??"
Quarentin Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Oui, j'ai déjà vu ça sur un site de tuning XBox. Vas dans la section du forum consacrée aux modifs, y'a souvent des posts dans ce sens.
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 tu peux aussi acheter des coques toutes faites j'en ai vu sur des sites de tuning ca marche super. tu peux aussi monter ta console dans un boitier pc que tu tunnera a ton gout. ca se fait aussi.
Messages recommandés