Binus Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tous, je poursuis beaucoup de forums depuis plusieurs semaines sans trouver réponses à mes multiples questions ... je suis possesseur de 3 Xbox dont 2 HS et la 3ème ayant un Liteon 74850c que je voudrais "SPOOFER" avec le Benq d'une console HS. - j'ai pu récupérere via Jungleflasher et "Le système de Dump à 1 euros" : les fichiers "key.bin" ,"Inquiery.bin", "Identify.bin", ... Mais une grosse erreur sur le "Dummy.bin" J'ai suivi les Tutos pous le récup ...mais en grattant les pistes du PCB j'ai enlevé l'étiquette avec le code barre pour le récup. Aidez Moi, j'en peux plus.... j'ai parcourus 25 tutos sur 35 forums différents... sans rien trouver (je dois être c...n) Si quelqu'un entends ma détresse ... Merci d'avance. Binus
Dr Puce Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonsoir, C'est quoi cette grosse erreur sur le "Dummy.bin" ??? Pourrais tu être plus précis ? Si le message te parle de "serial" et de "barcodes" tu peux passer outre De toutes façons tu es sauvé, puisque tu as ta clé, et la 3 fichiers .bin
Binus Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 D'abord, merci bcp Dr Puce de m'avoir répondu avant que j'aille me coucher, ça me rassure.... Le Message d'erreur, c'est ça : J'avoue être méchament perdu depuis plusieurs jours, je fais un peu n'importe quoi !!! J'ai mes 3 consoles au boulot [ (j'suis technicien SAV), mais là j'en chie...] et j'essaie de lire sur les forums le soir chez moi... En Gros, j'aimerais pouvoir remplacer mon Liteon 74850c par le benq (qui est déjà flashé en LT+)....... Est Ce possible (pour des pros comme vous... oui, je pense) ??? Mais au niveau Tuto, j'suis perdu... Si quelqu'un (Dr Puce par ex. ;-) , voulait me filer un coup de main... je dormirais mieux... Merci d'avance. Bonne nuit à tous. PS : je vais essayé de dormir....
nono85 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Envoie le key.bin , je peux te faire sa
Binus Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 Merci beaucoup nono85 pour ton aide. Je te l'envoie en MP ou sur ton Mail ou à la suite de mon post ? Juste par curiosité avec le key.bin tu vas réussir à recréer le dummy.bin ? Avec tous ces fichiers, j'arriverais après à Spoofer mon autre lecteur, on est d'accord ? Désolé pour toutes ces questions, mais je m'emmêle les pinceaux ! Merci d'avance à vous tous. Bonne journée.
Dr Puce Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Salut, A la question "do you wish to proceed anyway" tu réponds yes sans hésiter ! Mais c'est une fausse piste : Dans ton cas, tu charges un firmware Benq, et par "manual spoof" tu y rajoutes : 1) La clé, car tu l'as 2) Le spoof, pour que le Benq se fasse passer pour un Liteon. C'est aussi simple que ça ! Tiens nous au jus, à plus.
Binus Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) Meci beaucoup Dr Puce, j'essaie ça en début d'après midi... Un grand merci à vous pour le coup de pouce. Bon Appétit. Modifié le 17 février 2011 par Binus
Binus Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 Je me suis finalement résigné à retenter un flash sur le Liteon 74850c car j'ai bien dû merder sur le Benq... Et aussi, j'me suis dis que le Liteon de 2009 tiendrait peut être plus longtemps que le Benq de 2005. Donc en serrant très très fort les fesses et en passant par le Dos, j'y suis enfin arrivé OUF !!! En tout cas, je tiens à vous remercier pour avoir porté de l'attention à mon problème. Bonne journée à tous et bon courage par la suite. @ bientôt.
Dr Puce Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 En tout cas, je tiens à vous remercier pour avoir porté de l'attention à mon problème.Bonne journée à tous et bon courage par la suite. @ bientôt. Mais de rien Bonne continuation à toi.
Messages recommandés