Newserator Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Luka et Rap&Boy, deux petits génies français en développement graphique viennent de réaliser un portail internet aux magnifiques couleurs de windows 7 se nommant PSP Se7en. Ce portail internet possède une manière de fonctionner qui est un peu différente de ses analogues. Ce petit bijou regroupe pas mal de fonctionnalités: - Un thème très proche de Windows 7. - Une protection par un mot de passe configurable (par défaut: seven). - Un explorateur de fichiers qui facilitera l'accès à la carte mémoire. - Deux jeux Flash créés par Maxime500 (merci à lui). - Un lecteur de Radios par Internet. - Un screen shooter intégré pour prendre des captures d'écran à tout moment. - Des tutoriaux pour personnaliser son portail. - Un mini anti-virus. - VerMinE Fox (mini Firefox: merci à VerMine 35). - Mini Internet Explorer. - Et messenger. Installation et lancement: - Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB - Activez la connexion USB, en général cela se fait automatiquement. - Extraire les fichiers de l'archive à la racine de votre memory stick. - Quittez le Mode USB. - Activez le WLAN de votre PSP. - Configurez votre connexion WiFi si ce n'est pas déjà fait. - Activez le Flash Player dans les paramètres de votre PSP. - Allez sur l'onglet "radio par internet" et choisissez PSP Se7en, bienvenue sur un mini-Windows 7 pour PSP. NB: le joystick analogique de votre PSP sert de souris alors que le bouton X sera le bouton de confirmation, la touche L pour annuler et retourner en arrière. Merci à the-green. Psp Se7en V1.5 Site officiel : http://vermine35.niloo.fr/?p=299 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9529
nuagedan100 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 merci pour la news. Super boulot. Pour le format de flash des jeux c'est du swf ? Merci.
JKilvan Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai pas fait attention à cela lorsque je cherchais les infos, mais sur leur site tout est détaillé, si je me souviens bien. Après l'avoir tester, j'ai quelques bugs sur ma psp 1000 en 5.50 prom.
the-green Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 JKilvan, congratulations t'es rédacteur maintenant, bravo, j'espère qu'on sera de bons amis à bientôt.
JKilvan Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Merci à toi the-green. Y'a pas de soucis.
Messages recommandés