Remplacer Le Pcb Du Liteon Par Celui D'un Benq?

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je recherche la solution afin de flasher facilement mon liteon 93450c et je me pose la question suivante:

étant donné que je possède un benq vad 6038,serait-il possible de mettre le pcb du benq sur mon liteon?

je ne possède pas le materiel necessaire pour dumper la clé du liteon,c'est pour cette raison que je souhaiterais faire l'échange de pcb.

Posté(e)

exact!! j'avais meme pas reflechi à ça!! des fois avant de poster,il faut reflechir un peu...chose que j'ai oublié de faire.

désolé.

le souci c'est que sur le liteon,c'est coupure des pistes et soudures et que je ne trouve personne pour me faire ça sur nimes à un prix correct.

Posté(e)

a y etre,je peux envoyer le lecteur complet mais combien tu me prendrais? en MP peu-etre?

Posté(e)
alors envoi juste le PCB par la poste

je peux te le faire ensuite je te renvoie le PCb flashée et les fichiers par email

D'apres moi il n'a pas de faire a souder donc c'est le lecteur au complet mais les gars faite tout ça par mp la prochaine fois svp merci.(tout business doit ce passer en mp)

Posté(e)

En fait ces plus a tibo que ça s'adressait car c'est lui qui s'est offert mais bon c'est pas trop grave c est juste que si un modérateur passe les avertissements peuvent être un peu plus sévère.

• 8 mois après...
Posté(e)
En fait ces plus a tibo que ça s'adressait car c'est lui qui s'est offert mais bon c'est pas trop grave c est juste que si un modérateur passe les avertissements peuvent être un peu plus sévère.

Bonjour,

J'ai presque la même question. J'ai un liteon 9504 avec les *.bin d'origine. J'ai aussi un samsung et un benq.

Est ce que je peux déssouder un de leur PCB pour le mettre dans le 9504?

Merci