Lelouch Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Salut à tous, J'ai un problème assez génant, j'ai acheté une ps3 slim 120go il y a environ une semaine. Elle était censé être neuve mais vu ce qu'il m'arrive je sais plus quoi penser : Elle était en 3.30, je l'ai passé en 3.41 puis je l'ai jailbreaké à l'aide de mon samsung galaxy i7500 et de psfreedom. Seulement petit problème : impossible de lancer les homebrews, au début la plupart marchaient, mais maintenant il n'y a plus que multiman qui se lance, même ceux qui marchaient avant reste bloqués sur un écran noir, ou se lancent un coup sur 10 (ps3 ftp server s'est lancé tout à l'heure alors qu'il me fesait des écrans noirs juste avant...). Du coup je sais pas quel est le problème, j'ai lu que ça pouvait être une carte fille morte ? Etant donné que la ps3 devait être neuve je sais pas... de plus comment expliquer que multiman se lance sans problème... La lecture des DVD et des CD audio marche niquel, j'ai pas de blueray pour tester, j'essaie de m'en procurer un au plus vite... Vous pensez que ça peut venir d'où ? Vous avez une idée de comment "soigner" ma ps3 ? A votre avis c'est possible que ce soit moi qui ait grillé la carte fille en quelques heures d'utilisation ou c'est que la console était pas neuve ? (elle était en 3.30 quand je l'ai branchée... ça existe encore dans le commerce ce genre de truc ? ) ? Merci à vous
tef70 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, Si les CD et DVD passent nickel le lecteur et sa carte fille sont fonctionnels. Cordialement.
Lelouch Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 Ouf, c'est déjà ça me voilà rassuré ! Je vous avoue que je flippais un max en voyant ces problèmes de carte filles Aucune idée d'où peut venir mon incapacité à lancer la plupart des homebrews ? En tout cas merci de ta réponse rapide
tef70 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Non, je ne m'intéresse pas pour l'instant à ces homebrew qui me paraissent peu fiables.... Cordialement.
Messages recommandés