BASTOUN89 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjours, je suis un petit nouveau qui suit l'actualité mais qui a du mal a s'y retrouver. En effet, je viens de découvrir qu'il était possible de hacker la psp 3004, mais il y aurait plusieurs possibilités. Je crois avoir compris qu'il n'y a que le HEN possible pour la version 3004, mais qu'elle différence fondamentale y a t il entre le 6.20 et le 6.35, et quel est le plus intéressant pour moi qui est en frimward 5.55. y a t il un tuto quelque part pour les novices qui ont du mal car les tutos psp actuel date un peu. cordialement dans l attente de vos réponse. PS : merci de votre tolérance car c'est mon premier message sur un forum
the-green Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, t'es le bienvenu dans notre forum, wellcome home... En fait c'ets possible d'installer des custom firmwares dit temporaires sur les PSP 3000 pour ce faire je te conseille de passer votre PSP en firmware original 6.35 puis d'installer le T CFW PRO-A3 qui est un excellent CFW et le plus récent... à chaque fois que la PSP est éteinte tu dois le réactiver avec un petit soft qui s'appelle 6.35 fast recovery en qq seconde stu retrouver ton CFW tes jeux et tes différents homebrews.. Tu trouve le T CFW 6.35 PRO-A3 chez nous pour le fast recovery prends la dernière version sur le site officiel chinois de Virtious Flame.. pour le firmware original passe ta PSP en 6.35 (cherche-le sur le net c'est facile) voilà bonne chance
BASTOUN89 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, t'es le bienvenu dans notre forum, wellcome home...En fait c'ets possible d'installer des custom firmwares dit temporaires sur les PSP 3000 pour ce faire je te conseille de passer votre PSP en firmware original 6.35 puis d'installer le T CFW PRO-A3 qui est un excellent CFW et le plus récent... à chaque fois que la PSP est éteinte tu dois le réactiver avec un petit soft qui s'appelle 6.35 fast recovery en qq seconde stu retrouver ton CFW tes jeux et tes différents homebrews.. Tu trouve le T CFW 6.35 PRO-A3 chez nous pour le fast recovery prends la dernière version sur le site officiel chinois de Virtious Flame.. pour le firmware original passe ta PSP en 6.35 (cherche-le sur le net c'est facile) voilà bonne chance Désolé pour le retard (activité des enfants oblige), merci pour la réponse mais faut il un lecteur d'isos ou ce lisent d'ils directement, car j'ai lu beaucoup de post (sur gueux et sur d'autre) et il y a des informations contradictoires c'est pour cela que je me pose des questions et qu'un tuto serait le bienvenue (je pense ne pas être le seul). je pense que j'abuse mais est il possible d'avoir la manip à faire dans le détail (copier tel fichier sur la ms dans tel dir ...), car étant déjà passé par là pour la WII des gamins, je sais qu'une petite erreur peut coûter cher et ralentir la mise en oeuvre (et derrière il y a mon grand qui quouine pour récupérer sa PSP) cordialement
the-green Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Ceci est un CFW qui lit les iso/cso automatiquement sans avoir besoin à un homebrew tiers...pour les étapes tout est dit dans les news ce n'est pas assez dure je crois... sinon pas de risques avec ce T CFW 6.35 PRO-A3 car il ne touche pas au firmware original...voilà bonne chance
Messages recommandés