Hesa Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) Bonjours ou Bonsoirs , J'ai eu un gros problème. Jai beaucoup chercher pour le résoudre mais pas trouver mais puisque J'ai vue que beaucoup de personne on résolu leur problème sur ce forum je me suis dit bon je minscrit maintenant Donc Moi Jai un Lecteur Samsung ms28 J'ai Essayer de le flasher sous XP Avec un ordi qui a 1.5gb de ram & 1 processeur 1core 2.5 ghz AMD ( vo pas grand chose XD ) J'ai le fichier firmware originale avec ma key . Jai donc essayer de flasher mais rendu a la commande write bank 3 . JungleFlasher a buger jai donc patienter & finalement un message de windows a ouvert comme quoi sa avait crasher avec envoyer info etc... Donc Jai re ouvert jungleflasher & la mon lecteur naffichait plus meme dans le bios , jai donc redémarer pc , xbox & rien ny faire il n'est plus détecter J'ai rebrancher o xbox histoire de tester sa ma marquer un message du genre contacter la compagnie .... E 65 Donc Si vous pouvez m'aider sa serait aprécier o plus haut point surtout J'ai acheter ma console aujoud'hui jai jouer 10-15 minutes XD Merci à tous !! Modifié le 16 février 2011 par Hesa
Dr Puce Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, E65 : Firmware corrompu : Pas étonnant vu ce qui s'est produit Il faut maintenant bosser sous DOS : Erase du firmware, et write de ton nouveau firmware. Bon courage, tiens nous au jus.
Hesa Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) J'ai réusi a tout réparer maintenant tout fonctionne nikel Je vais dire ce que j'ai fait au cas ou quelqu'un le meme problème J'ai brancher mon lecteur dans ma xbox ( le courant , eject ) & un sata dans mon ordi J'ai ensuite été sur JungleFlasher Dans l'onglet MTK Flash 32 J'ai clicker sur Intro / Device ID Ensuite sa ma demander de débrancher rebrancher lecteur 1 sec Jai donc débrancher , rebrancher le courant en arriere du lecteur hyper rapide. jai fait ok & sa la réparer ensuite J'ai recommencer le flashage & sa la marcher nikel J'aimerais savoir si quelqu'un connait un jeux que je peux aller chercher qui fait moins de 4.7 gb pour tester sur un de mes dvd . Est-ce que c'est dvd son bon pour la xbox ? http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku....p;=&=&= Modifié le 16 février 2011 par Hesa
Messages recommandés