Invité jean-gab Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Je suis debutant, je me suis bien cassé la tete sue ma xbox, tt se passé assez bien (grace eux tutos du site). Mais la je suis coincé! Je joué tranquillement qd la xbox a affiché un message disant que le disque dans le lecteur était endommagé (alors qu'il n'y avai spas de disque dans la console). g du rebooter et la le dash ne s'affiché pas l'ecran était bloqué àxbox (en vert) avec endessous xcuter 2. je me suis je vais réinstaller le dash donc je met le cd master, je lance l'installation, elle repart mé plus moyen de lancer une application ou un jeux. donc je formate mon disque dur (un maxtor 120Go) et en ramettant tout via ftp, le transfert se bloque, je reboote la console et la elle rebloque( comme avant), je remet le cd je fais pas gaffe je délock le HDD, je relance l'installation. Je reboote la xbox sans le cd et bim erreur 13. eek Je remet le cd, la console tourne au ralenti et en me connectant avec ftp plus moyen de transférer ds E et ds F. Qu'est-ce? comment faire? mon HDD est-il mort? Une réponse je vous en supplie. merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 hum c chaud ton pb là.... tu as koi comme pb pour tansfert sur E ou F ? mess erreur ? pourkoi tu dit que la console tourne au ralenti ? ca ce voit comment ?
Invité jean-gab Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 sur le ftp il me dit que les dossiers sont inaccessibles et sur la config de evox g 0 de disponible. Et pour savoir qu'elle tourne au ralenti, le curseur se déplace super lentement quand je veux formater le disque ou pour installer evox et le skin de fond tourne pas à la vitesse habituelle.
Messages recommandés