Hideki_yamada Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) Voici un tuto qui vous permettra de recuperer votre clé DVD simplement. A partir du KV extrait avec nandpro. tout d'abord dumper votre nand de votre console avec un module usb ou par cable LPT. les commande sous nandpro sont: nandpro lpt: -r16 "(256/512) pour jasper" orig.bin ou nandpro usb: -r16 "(256/512) pour jasper" orig.bin ensuite quand vous avez votre dump extrayez le KV de la façon suivante: nandpro orig.bin: -R16 (ici le "r" en majuscule sinon Keyvault modder ne l'ouvrira pas) rawkv.bin 1 1 vous aurez votre kv decrypté, ouvrez le avec keyvault modder. Vous aurez alors en bas votre clé DVD "dans la rubrique mods 2ème ligne". Vous pourrez réinjecter cette clé dans un autre lecteur en le flashant. Ainsi vous aurez un lecteur de nouveau fonctionnel sans que la console est vu quoi que se soit. Modifié le 15 février 2011 par Hideki_yamada
ach Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 bonsoir petite précision svp c'est seulement avec les consoles jtag ou les autres aussi merci
killler Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 lut seulement les console pouvent etre mie en jtag
Hideki_yamada Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Posté(e) le 17 mars 2011 Non pas du tout, c'est avec toute les consoles. J'ai essayé, j'ai 5 xbox 360 dont une jtag et sa marche sur toutes. C'est pour ça que j'ai posté le tuto^^
supertintin007 Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 mais comment fais tu pour décrypter le KV sans la clé CPU?
killler Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Non pas du tout, c'est avec toute les consoles. J'ai essayé, j'ai 5 xbox 360 dont une jtag et sa marche sur toutes. C'est pour ça que j'ai posté le tuto^^ elle on pas besoin detre en jtag pour recup la cle dvd mais elle le sont si la console est pas compatible tu peut tous simplement pas car dash supp au hack utiliser
SoulHeaven Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Fake, c'est une grosse connerie ce truc sans clée cpu c'est impossible. Modifié le 17 mars 2011 par SoulHeaven
lerameur Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Oui il faut la clé CPU pour décrypter le KV!! C'est impossible. Modifié le 17 mars 2011 par lerameur
charlo.charli Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Ben dis donc y en a qui on peur de rien loooool En effet ca te donner une série de chiffre, mais c'est pas la bonne clé DVD! Cependant ca pourrait être une clé passe partout?! Le genre de clé qui est accepter par toutes les consoles
jphvda Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 cela serais ptètre sympa qu'un modérateur vire les tuto qui sente le fake au lieu de supprimer les messages de personne demandent des info je dis sa et je dis rien j'ai parfois l'impression que l'on sanctionne sans vraiment lire le contenu et d'autre par quand le contenu est faux on le laisse
charlo.charli Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Passe partout lui au moins ne raconte pas de connerie Larameuse... Parfois j'ai comme cette impression de deja vu... Quand est ce que ce topic sera a la poubelle?!
oliveroidubocal Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Plutôt que de vous plaindre, faites un acte de civisme : utilisez la touche "rapporter" ... @Soulheaven : c'est vraiment un fake ce truc? Faut l'envoyer à la poubelle d'après toi?
supertintin007 Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) voila c'est rapporté Modifié le 4 avril 2011 par supertintin007
SoulHeaven Posté(e) le 4 avril 2011 Posté(e) le 4 avril 2011 Plutôt que de vous plaindre, faites un acte de civisme : utilisez la touche "rapporter" ... @Soulheaven : c'est vraiment un fake ce truc? Faut l'envoyer à la poubelle d'après toi? ha c'est certain. C'est une grosse connerie.
Messages recommandés