alexf Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Salut tout le monde!!! j'ai un xbox 1.4 avec un smart XX, je n'ai pas de clavier je souhaite instaler Xebian sur tous mon disque pas sur E, c'est possible? merci de me dire comment faire a+ @l€x
FFlF Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 instaler Xebian sur tous mon disque Tu ne voudras plus jouer aux jeux Xbox sur ta console? Alors oui c'est possible, mais il te faudra mettre un Cromwell au préalable dans ta puce.
alexf Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Posté(e) le 20 mai 2004 non je ne veux plus jouer avec j'ai deja mis Cromwell, est il compatible Focus? peut tu me dire comment ceux passe la procedure d'instal avec putty
FFlF Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Ouaip, Cromwell marche bien sur les 1.4, à partir de la version 2.27 ou 2.28 je sais plus. On en est à la 2.30 aujourd'hui. Pour l'install tu te logues en root, tu tapes 'XBOXLinuxInstall', puis tu suis les instructions. Je crois que le premier menu concerne le type d'install, celle que tu veux doit être la dernière.
Messages recommandés