Snes9x PS3 4.4.5

Messages recommandés

Posté(e)

squarepusher propose une nouvelle version de son portage de Snes9x (émulateur Super Nintendo) sur PS3 (FW 1.92+ /FW 3.15/FW 3.41/CFW 3.55).

250px-PAL-SNES.png

Nouveautés/corrections :

- Nouvelle version HD: tous les jeux fonctionnent à la résolution la plus haute de SNES (512x448 mode interlacé). Testez le avec le shader activé (4xSoft) afin d'améliorer la beauté des jeux. Les 2 modes, progressive (1080p/720p/480p/576p) et interlacé (480i/576i/1080i) fonctionnent avec. Essayez le mode interlacé pour de meilleurs résultats.

- 4xSoft combiné avec la version HD améliore grandement la pseudo transparence en haute résolution dans Kirby's Dreamland 3.

- Ajout d'une option Triple Buffering. Option activée par défaut. Les performances graphiques/shader sont nettement améliorés. Il est toutefois possible que cette option provoque de l'imput lag.

- Les souris USB/Bluetooth peuvent désormais être utilisées pour les jeux nécessitant une Souris/Super Scope.

- Primal Rage fonctionne à nouveau.

squarepusher indique enfin que la fonction Netplay devrait être intégrée dans la prochaine version.

download.gif Snes9x PS3 4.4.5

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2617

Posté(e)
squarepusher indique enfin que la fonction Netplay devrait être intégrée dans la prochaine version.

Ca c'est juste ENORME si c'est bien géré.

A nous le online sur SNES pour des parties endiablés (Bomberman, Micro Machine, etc).

Posté(e)

alors ça ouai c clair loption netplay sera une tuerie ! ..mais.. en reseau local ou a lechelle mondiale ?? refaire secret of mana avec un partner ça me tente bien !!

Posté(e)

Bon je vais m'y mettre :)

Petite question, je n'ai pas encore vraiment touché aux homebrews PS3, quand c'est signé pour 3.55 CFW geohot, c'est compatible 3.55 kmeaw ?

Posté(e)

Bonjour,

Savez-vous comment on passe en mode entrelacé?

Dans settings , je n'ai que des résolution 1080p/720p/480p/576p mais pas 480i/576i/1080i, à moins que ce soit les résolutions intermédiaire 960x1080 , 1280x1080, 1600x1080 ?

Merci. chinese

P.S: j'ai installé la version HD et mis le shader sur 4xsoft.cg.

Posté(e)

Salut,

Super news ! Et vivement la prochaine version avec NetPlay intégrer. Moi je suis plutôt partant pour un Seiken Densetsu 3 (Secret Of Mana 2) car j'ai déjà fini Secret Of Mana :)

Posté(e)
Bonjour,

Savez-vous comment on passe en mode entrelacé?

Dans settings , je n'ai que des résolution 1080p/720p/480p/576p mais pas 480i/576i/1080i, à moins que ce soit les résolutions intermédiaire 960x1080 , 1280x1080, 1600x1080 ?

Merci. chinese

P.S: j'ai installé la version HD et mis le shader sur 4xsoft.cg.

1080p = progressif

1080i = entrelacé