Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vous propose Dead Space 2 en version freestyle 1.7

110214061853622336.png

Téléchargeable que sur la version Skin Downloader v2.1

Pas disponible sur les version inférieure.

Il sera dispo sur le site bientot.

Bon jeu à tous.

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

Jolie theme nuage je le testerais a l'occas j'ai adorer le jeu ;) des que jaurais un peu plus de temps je le traduirais et jessairais de sortir le xex fr de la v1.7 mais j'ai peur qu'une maj fsd arrive sous peu.

Mais des qu'une version stable sortiras je reprendrais un a un tous nos skins pour les mettre a jour , lui suis assez pris je suis entrain de bosser a fond sur mon projet perso ca avance bien si a l'occas ca te dit de le test fait moi signe je tenverrais mon xzp. Sinon joli boulot que se soit sur ton skin que sur les logs et gros bisous a la pitchounette ;)

Posté(e) (modifié)
Jolie theme nuage je le testerais a l'occas j'ai adorer le jeu ;) des que jaurais un peu plus de temps je le traduirais et jessairais de sortir le xex fr de la v1.7 mais j'ai peur qu'une maj fsd arrive sous peu.

Mais des qu'une version stable sortiras je reprendrais un a un tous nos skins pour les mettre a jour , lui suis assez pris je suis entrain de bosser a fond sur mon projet perso ca avance bien si a l'occas ca te dit de le test fait moi signe je tenverrais mon xzp. Sinon joli boulot que se soit sur ton skin que sur les logs et gros bisous a la pitchounette ;)

Prend ton temps avec le Dev de ton projet, moi je reprend le taf demain, c'est deux derniere semaine j'ai passé avec ma petite ma femme et dev de mon soft, du skin ,et de mon petit jeux 2d.

Par contre dès demain, ca va passer en vitesse 1.

Au plaisir de tester ton projet.

++

Modifié par nuagedan100
Posté(e) (modifié)

Merci les amis.

Ps : J'ai oublier les sources de ce skin Désolé.

J'upload et le propose au pire pour demain soir...

Merci.

Effacer pas mon topic.

Modifié par nuagedan100