Jtag, Du Nouveau?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous :)

Voila ma question : Pensez-vous que nous aurions droit a une nouvelle faille Jtag sur conçu après 2009 ?

Merci :)

Modifié par sk936
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

En fait on ne peut pas vraiment dire s'il y en aura ou pas vu que l'on ne sait pas ce que chacun fait dans son coin.

Pour le moment dis toi que si tu veux une console JTAG que le mieux est d'en acheter une au plus vite.

Posté(e)

Je dirais la même chose que Shakim la dessu elles sony vraiment de plus en plus dure a trouver et ne penser pas que ms va pas faire les mêmes gaffes. La slim a une nouvelle architecture donc on peut toujours espérer, a savoir si y a des devs qui travail la dessu !

Posté(e)

en fait tout le petit beau monde de la scène 360 se concentre presque exclusivement sur le flash du lecteur

il y avait bien tmbinc qui avait trouvé la faille KK et free60 le Jtag mais j'ai l'impression que pour l'instant personne ne travaille la dessus

on peut toujours rever je pense, MS se souvient trop bien de la xbox 1 pour refaire des erreurs