Stanizuka Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'avais acheter une xbox déja flashé il y a deux ans, je pense avoir fait la mise à jour ixtreme 1.60 l'année dernière (j'ai tous les fichier Dummy, key, serial .... ) mais voilà depuis je n'ai plus du tout suivit l'actualité de la xbox 360 et plus trop touché à ma console. Je reviens donc vers ma console et vous demande qu'elle mise à jour je dois faire pour pouvoir faire tourner tous les backup sur ma console (j'ai pas réussi à faire tourner fifa2011) Je sais que mon lecteur est un lite one... pour le reste j'ai un peu tout oublié. Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension. Cordialement. Modifié le 14 février 2011 par Stanizuka
Fireball Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Fullmetal Gamer Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Salut, Concernant le dernier firmware en date pour ton Liteon, il me semble que c'est le iXtreme LT+ v1.1. En espérant t'avoir aidé! @pluche Edit: Après verif', oui il s'agit bien de celui-ci! Modifié le 14 février 2011 par Fullmetal Gamer
the-green Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Si tu veux les jeux AP 25, la liste comme à grandir, il te faut le nouveau ixtreme LT plus v1.1
Stanizuka Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Posté(e) le 26 février 2011 Merci pour ces réponses. on vient de m'offrir le kinnect. Dois je faire la mise a jour au ixtreme LT plus v1.1avant de l'installer ou peut importe ? De plus quel Tuto dois je suivre pour réaliser ma maj ? (Cad passer de ixtreme 1.6 au ixtreme LT plus v1.1) Merci d'avance pour tous vos conseils.
Messages recommandés