Seb 35 Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 BONJOURS TOUS LE MONDE!!!!!!!!! On a bo cherche ou acheter une puce Xecuter 2.3B Lite Plus (sans fil a souder) mé on ne trouve pas alors si kelk1 connait un site fiable pour se genre de puce ki nous le dise MERCI.
bororo Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Salut T'as pas besoin d'aller chercher tres loin: Regarde donc aussi ce site pour la description: executer 2.3B
Pink Floyd Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) triple post !!! et google est ton amis aussi Modifié le 20 mai 2004 par Pink Floyd
Invité Phantom Dust Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Vu tout ce qu'on en dit, j'achèterai pas chez absolute games si j'étais toi. Console shop Ominfo
ADVanCe Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Moi perso, je les achetes chez Ominfo, ils sont rapide (2jours), pas cher, et qsuestion repreise de puce defectueuse, c impec, tu renvoie la puce avec un petit texte qui vas bien, et hop 2-3 jour apres tu la recoi ! Bonne commande
Invité fif47 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) Si tu vas sur la page d'accueil de gueux, il ya un lien vers un magasin de puces... encore un qui s'est pas cassé à chercher et qui va peut être même pas se casser à lire les réponses ! IL FAUT CHERCHER UN MINUMUM AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!!! Au fait quelqu'un sait ou je peux trouver du pain??? Modifié le 21 mai 2004 par fif47
Messages recommandés