JingoBa Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour à tous, Après un récent changement de FAI, ma console ne veut plus se connecter au PSN ! J'étais chez Orange, avec un CFW Kmeaw 3.55, j'ai suivi les tutos pour le bypass et je me connectais sans souci. J'essaie ce matin avec ma nouvelle Freebox : plus rien ! Qu'est-ce qui se passe ? Que dois-je faire ? Merci d'avance, bonne journée à vous !
kermit57 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Vachement constructive ta réponse . Bon déjà tu ne peux plus te connecter au psn avec le bypass DNS. Pour se connecter au psn en 3.55 faut suivre ce tuto ( en anglais ) ICI Ensuite tu ne donnes pas assez d' infos, c' est la ps3 qui repere pas la freebox ou l' inverse, arrives tu as allé sur le net avec la ps3 ( navigateur pas le psn )...........
JingoBa Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Posté(e) le 14 février 2011 Je suis en train de dl une MAJ pour un jeu, alors je pense qu'elle se connecte à internet quand même, pour le navigateur j'ai pas encore essayé par contre... C'est la PS3 qui repère la freebox. De quelles autres infos as-tu besoin ? PS : j'ai regardé le tuto vite fait, ça m'a l'air super tendu ...
Seb_13lespins Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Oui la ps3 se connecte toujours et te demandera également les mises à jours des jeux mais sans PSN. Un CFW 3.55 avec psn vient de sortir, cela simplifie grandement les choses !
Messages recommandés